Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 11:48:50

citation :
Rotting dit :
Un autre excellent album. Une facon absolument unique et personnel de composer leur metalcore.

Il est tres bon c'est sur mais je prefere encore celui-ci

Je lécoute en changeant les cordes de ma gratte

Mardi 27 Juillet 2010 - 15:15:15

citation :
S4v3_Us dit :  j'ai encore confondu August Burns Red avec... The Devil Wear Prada... 

Ah ouai quand meme 0 C'est pas grave mec , sa peut arriver 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:38:21
Lamb Of God - Ashes of the Wake.

Toujours été dur à classer ce groupe.. bien qu'il est étiquetté comme deathcore ( avant on le nommais Brutal Thrash même .. ) , je le trouve plus proche d'un Metalcore, que ca soie niveau des break mitrailettes ou encore des mélodies utilisées par le groupe.

Enfin, un très bon album de la part de ces américains, ca envoie de toutes parts, un must !.

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:29:29
Hum... LoG, avant d'aller sur SoM (donc depuis peu), je l'avais jamais vu étiqueté Deathcore, et la 1ere fois que j'ai vu ca ca m'a choqué, meme métalcore : tu comparerais ca a Parkway Drive ou KsE ?
Non, C'est clairement du "Thrash qqchose", je dirais Thrashcore, pour le chant et les "breakdowns"...

Sinon cet album il est bien mais je prefere Wrath et Sacrament.

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:23:59

citation :
ReaperCore dit : Lamb Of God - Ashes of the Wake.

Toujours été dur à classer ce groupe.. bien qu'il est étiquetté comme deathcore ( avant on le nommais Brutal Thrash même .. ) , je le trouve plus proche d'un Metalcore, que ca soie niveau des break mitrailettes ou encore des mélodies utilisées par le groupe.

Enfin, un très bon album de la part de ces américains, ca envoie de toutes parts, un must !.

Pour moi cette album est clairement Deathcore !

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:41:15
Je m'essaie à ça :

La pochette m'a séduit donc je verrai bien.

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:31:03

citation :
a7xfan dit :

citation :

Quoiiiii ??? MAIS CARREMENT TROP PAS !!!!

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:33:21

citation :
Youngroad dit :

citation :
a7xfan dit :

citation :

Quoiiiii ??? MAIS CARREMENT TROP PAS !!!!

Ba si , c'est mon avis 0  Apres , chacun le juge a sa facon 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:40:13
Ouais fin ok les avis, d'accord on a chacun les siens, mais bon apres pour moi c'est plus qu'une evidence...

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:44:08
Quand je disais qu'il était dur à classer...