Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:48:21

citation :
ReaperCore dit : Quand je disais qu'il était dur à classer...

J'avoue 0

Mercredi 28 Juillet 2010 - 00:44:26
Argumenter un peu dans les cas ou l'on est pas d'accord je trouve ca mieux moi0 . Bon après je ne Dis rien sur Lamb Of God je connais pas assez... Je trouve que ca ressemble de près ou de loin a Devil Driver pour les modélisations vocales (de ce que j'ai écouté) et au niveau du groove.

Mercredi 28 Juillet 2010 - 01:33:12

As I Lay Dying - Frails Words Collapse .

Sans doute un des meilleurs opus du groupe d'apres moi .

Mercredi 28 Juillet 2010 - 01:50:08

citation :
Youngroad dit :
je dirais Thrashcore,

c'est aussi mon avis .

Jeudi 29 Juillet 2010 - 01:17:47

Bullet For My Valentine - The Poison .

Mouai , bof  ... Pourtant , a mon gout , c'est le meilleur de bullet ...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 01:48:57
Ouais, c'est le meilleur de Bullet mais c'est un groupe que je trouve vraiment "mauvais"

Jeudi 29 Juillet 2010 - 12:05:16

Sans aucun doute possible, le PLUS MAUVAIS album de "metal" que j'ai jamais écouté de ma vie, c'est ahurissant, je pensais pas que c'était possible de produire une merd* pareille... Nan franchement je crois que je vais aller écouter du Attack Atack, ou même un minutes to midnight de Linkin Park ça me Fera (un peu) moins mal aux oreilles... c'est débilitant de conneries, quand on repense à un eden fire ou à un only Inhuman, on se demande vraiment ce qui a pu se passer... Même si au fond on le sait très bien: business is business...
La note de 2/20 (soit la note que SoM lui accord) est même pas suffisante pour évaluer cette immondice...

Jeudi 29 Juillet 2010 - 14:49:16
Eh bien Dis donc .. 0 0

Jeudi 29 Juillet 2010 - 14:53:35

citation :
metaladrien dit : Eh bien Dis donc .. 0 0

Nan mais tu l'as entendu ? je ferais meme pas l'affront de mettre la video sur ce topic, ça le pourrirait à jamais va voir la chronique d'Eternalis concernant cet album et tu vas voir que j'exagère pas du tout, au contraire

Jeudi 29 Juillet 2010 - 15:10:35
Oh eh bien tu sais lorsque je n'aime pas , je n'ecoute pas et je ne m'y interresse pas !
J'ai écouté une chanson de ce groupe , de leur meilleure époque je pense , j'ai pas aimé et je ne suis pas allé plus loin .. Il y a tellement de groupe bien plus sinceres et produisant une musique complexe et par consequent plus belle !

C'est une perte de temps d'écouter quelque chose d'aussi fade !