Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Juillet 2010 - 03:36:56

Avenged Sevenfold - Diamonds in The Rough . Une perle , un enchainement d'exellentes chansons ( bon je compte pas le cover de maiden que je trouve naze ) , mais sinon , je l'adore trop .

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:38:36

Conclusion Of An Age de Sylosis

Je dirais meme que c'est du Thrashcore ... mais on a pas ça ici
En tout cas c'est bien cool

Lundi 26 Juillet 2010 - 20:06:46
Narziss - Echo

Je dois bien avouer que je ne comprends rien à ce que racontent ces Allemands. Mais je trouve la musique simplement excellente !

Lundi 26 Juillet 2010 - 22:13:54

Pas besoin de présenter je pense. Et ça, c'est parce-qu'ils le valent bien !

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:23:47

Un autre excellent album. Une facon absolument unique et personnel de composer leur metalcore.

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:37:30
J'suis tout à fait d'accord, mais t'as pas eu de problèmes avec la voix claire ? Moi j'ai dû mettre un certain temps à m'y faire. Et encore aujourd'hui je la trouve pas tip top...

Lundi 26 Juillet 2010 - 23:40:38
Je vois pas trop de voix claire sur le  CD honnêtement. Enfin j'ai peut être une idée de ce que tu veux dire mais elle est bien loin des clichés du Metalcore alors. Si on pense à la même alors non ca ne me gene pas du tout. Je trouve justement que sa rajoute de la personnalité et même une certaine authenticité à cette formation. Ca me donne l'impression qu il est réellement impliqué dans ce qu il dit.. Et ca j'aime énormément.

Mardi 27 Juillet 2010 - 00:47:30

citation :
Rotting dit :
Un autre excellent album. Une facon absolument unique et personnel de composer leur metalcore.

Il est exellent cette opus !!! Les voix sont monstrueuse je trouve 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 01:18:02

Avenged Sevenfold - Avenged Sevenfold

Un album spéciale , mais un tres bon opus pour moi .

Mardi 27 Juillet 2010 - 11:29:16
Ouah p'tain, désolé les gars, j'ai encore confondu August Burns Red avec... The Devil Wear Prada... J'ai jamais compris pourquoi, mais je les mélange tout le temps. En effet, cet album est très bon.
Excusez moi encore 0