Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Septembre 2010 - 20:28:18

citation :
a7xfan dit :

citation :
Eternalis dit : Bah écoutez Poseidon et vous comprendrez...(c'est dur hein...).

Je l'écouterai , mais je suis sur que je ne lui trouverai rien de Metalcore .

Tu prends du néo et du Metalcore violent et hop...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 20:30:48
Pas de Vengeance gratuite stp Jo

Jeudi 09 Septembre 2010 - 21:32:41
Je trouve que les arguments d'Eternalis sont recevable il critique durement les groupes mais au moins argumente son avis donc moi ça me va.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 22:33:01

citation :
Je trouve que les arguments d'Eternalis sont recevable il critique durement les groupes mais au moins argumente son avis donc moi ça me va.

Pour la plupart du temps oui mais ici dire que le A7X de  nos jours c'est du Metalcore je trouve ca un peu gros. Après l'écoute de la chanson Nightmare (je n'ai pas écouté l'album et je n y tiens pas) je trouve qu'il y a quasi aucun éléments de metalcore. Allai seulement une ou 2 saccades et encore rien de bien méchant... C'est pas parcequ il y a des saccades dans un groupe qu'il est obligatoirement Metalcore ou même deathcore. Un bon exemple c'est Beneath The Massacre. Les saccades et breaks sont hyper nombreux mais c'est pas pour ca que c'est du deathcore. On peut écouter leur riff et ce dire que ca sonne plutôt death technique. Bha ici c'est plus ou moins la même chose. Souvent les rythmiques Metalcore sont bien plus vivaces, ici pas de présence de chant hurlé typé metalcore. Il y a simplement une voix claire qui sonne plutôt neo metal avec même des phasés plutôt hip hop (possible que je me trompe là). Mais au niveau des mélodies ca n'a plus rien de metalcore. Et pour comparer je te dirais plutôt d'aller écouter Parkway Drive, August Burns Red ou même  As I Lay Dying. Tu verras à ce moment ce que sont des moshs à la Metalcore ainsi que les mélodies typiques.

Bon après j'ai été écouté Daoba et je peux t'accorder qu'on peut les considérer comme du metalcore. Au vu des saccades par exemple... Mais encore une fois mélodiquement c'est un peu à coté de la normé. Mais je ne vais pas chicaner sur ce dernier....

Jeudi 09 Septembre 2010 - 23:38:35
Protest The Hero - Fortress

Toujours aussi magique!

J'en profite pour demander à ce ux qui savent. J'i vu sur leur myspace une vidéo studio, donc je voudrais savoir si il sont entrain d'enregistrer un nouvel album? Et si oui si il y a des infos sur celui-ci? (date de sortie...)

Vendredi 10 Septembre 2010 - 00:07:01
Bon aller , la c'est plus possible , en milieu de mois , je commende le Protest The Hero et le Hester Prynne .

Faut que j'écoute toute ces bonnes choses 0

Vendredi 10 Septembre 2010 - 19:20:00

0 0 0

Apres plus d'écoutes , je le trouve un peu moins interressent que lors de mes premieres .

Vendredi 10 Septembre 2010 - 19:40:41

Dagoba - Poseidon

edith :
3000 fois mieux que Face the Colossus

Vendredi 10 Septembre 2010 - 19:58:13
Dans le genre metalcore/deathcore avc touche de post Hardcore :

Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:07:47

citation :
Izyfer dit : Dans le genre metalcore/deathcore avc touche de post Hardcore :

@zabuza : Va faloir que je me l'écoute celui la !

@izyfer : C'est bien sa ? En tout cas , la pochette me plait beaucoup !