citation :| Je trouve que les arguments d'Eternalis sont recevable il critique durement les groupes mais au moins argumente son avis donc moi ça me va. |
Pour la plupart du temps oui mais ici dire que le A7X de nos jours c'est du
Metalcore je trouve ca un peu gros. Après l'écoute de la chanson
Nightmare (je n'ai pas écouté l'album et je n y tiens pas) je trouve qu'il y a quasi aucun éléments de metalcore. Allai seulement une ou 2 saccades et encore rien de bien méchant... C'est pas parcequ il y a des saccades dans un groupe qu'il est obligatoirement
Metalcore ou même deathcore. Un bon exemple c'est
Beneath The Massacre. Les saccades et breaks sont hyper nombreux mais c'est pas pour ca que c'est du deathcore. On peut écouter leur riff et ce dire que ca sonne plutôt death technique. Bha ici c'est plus ou moins la même chose. Souvent les rythmiques
Metalcore sont bien plus vivaces, ici pas de présence de chant hurlé typé metalcore. Il y a simplement une voix claire qui sonne plutôt neo metal avec même des phasés plutôt hip hop (possible que je me trompe là). Mais au niveau des mélodies ca n'a plus rien de metalcore. Et pour comparer je te dirais plutôt d'aller écouter
Parkway Drive,
August Burns Red ou même As I Lay Dying. Tu verras à ce moment ce que sont des moshs à la
Metalcore ainsi que les mélodies typiques.
Bon après j'ai été écouté Daoba et je peux t'accorder qu'on peut les considérer comme du metalcore. Au vu des saccades par exemple... Mais encore une fois mélodiquement c'est un peu à coté de la normé. Mais je ne vais pas chicaner sur ce dernier....
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co