Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:47:19

citation :
a7xfan dit : Sinon:

J'aurai essayer ... Je suis ouvert d'esprit , mais il y a des limites quand meme !

Fais The Poison c'est quand même mieux.

Edith : ben tiens why not

C'est un Ep donc ca va vite passer

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:52:46

citation :
zabuza dit : 

Fais The Poison c'est quand même mieux.

Je l'ai déja fait , et il est vrai qu'il passe mieux  ! ( meme si c'est pas trop mon truc )

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:54:28
Si y'avait pas ce chant clair à deux balles , questions grattes ca tient la route mais bon ....

Jeudi 09 Septembre 2010 - 16:00:55

citation :
zabuza dit : Si y'avait pas ce chant clair à deux balles , questions grattes ca tient la route mais bon ....

Je suis d'accord . Quoique , certaines parties de guitares puent quand meme ( Teras don't fall et autres ballades ... ) . Et je ne parle pas de la voix qui m'exaspere vraiment 0

Jeudi 09 Septembre 2010 - 18:26:19

citation :
a7xfan dit :
Pour Caliban , ouai c'est vachement bon . Je l'ai acheter car je l'ai eu a 5 euros , mais je m'attendais pas un truc de qualiter , et bien je me suis tromper ! Bonne découverte 0

Pour A7X , oui tu a raison , la prochaine fois , je posterai dans métal mélodique 0

Caliban sont très bon même si beaucoup n'accroche pas trop moi personnellement j'adore . Et merci de dire que j'ai raison pour A7X , je me sens fier là .

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:07:01

Avenged Sevenfold "Nightmare " (2010)

Reçu en promo hier...ça m'étonnerait que je fasse la chro tant je me fais chier. J'ai tenu 4 morceaux, entre un chanteur niais sans personnalité, un Portnoy dépersonnalisé, des compos metalcoreuses pseudo thrash sans une once d'inspiration et une production policée au max, c'est franchement décevant...
Encore avec SS je pouvais rire, là c'est juste creux et fade...

Dagoba "Poseidon" (2010)

Et voilà...la daube des marseillais. Bordel de merde, comment un groupe avec une personnalité et un son aussi reconnaissable, énorme et dense (merci Tue Madsen, ce type a été génial sur les deux opus précédents) peut tomber dans une Prod aussi plate, sans intérêt si ce n'est de devenir complètement interchangeable et stérile. Ca pue le Slipknot de Iowa avec les délires mécaniques inutiles à la con, Shawter chante de plus en plus comme Corey (c'était déjà flagrant sur Silence #3, là c'est plagiat)...bref, poubelle...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:20:49
C'est bien beau mais je ne vois pas ce que ces opus ont de metalcore...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 19:43:07

citation :
Rotting dit : C'est bien beau mais je ne vois pas ce que ces opus ont de metalcore...

Oui c'est sur ( en considérant A7X en Metal Mélodique ) , mais Dagoba 0 ...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 20:04:30
Bah écoutez Poseidon et vous comprendrez...(c'est dur hein...).

Et ES n'a rien de "mélodique", c'est du Metalcore trashy de d'jeuns...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 20:07:47

citation :
Eternalis dit : Bah écoutez Poseidon et vous comprendrez...(c'est dur hein...).

Je l'écouterai , mais je suis sur que je ne lui trouverai rien de Metalcore .