Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 09:27:49
C'est carrément bandant pardonnez moi l'expression.

Le post Hardcore avec les voix ado naïf y sont pas trop présent,par contre c'est festival de breakdown, de riff Metalcore et de voix qui te fout une baffe sans te toucher.

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:29:51
J'ai été écouté I'm burning sur le myspace et franchement c'est pas terrible. Je trouve justement que cette voix claire horripilante est bien trop présente. Après la voix et les riffs sont pas trop mal foutu mais il n y a vraiment pas de quoi crier au génie. Le tout reste asser banal. Enfin en même temps je n  ai pu que me faire mon avis par deux morceaux....

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:06:33

citation :
Rotting dit : J'ai été écouté I'm burning sur le myspace et franchement c'est pas terrible. Je trouve justement que cette voix claire horripilante est bien trop présente. Après la voix et les riffs sont pas trop mal foutu mais il n y a vraiment pas de quoi crier au génie. Le tout reste asser banal. Enfin en même temps je n  ai pu que me faire mon avis par deux morceaux....

Je pense exactement pareil ! La voix me rebute au possible ! Apres , comme dit mon ami rotting , certains riff sont pas mal , mais bon .

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:13:56
Ha ouais ? :o

Par rapport à Asking Alexandria par exemple je trouve la voix claire très absente, et tant mieux.

Apres j'ai jamais Dis que c'était original et que c'était du génie hein ^^.

Mais je trouve que la puissance à la screamo-metacore et léger deathcore est très bien exprimé et j'adore

Samedi 11 Septembre 2010 - 13:17:52
Ca tombe bien je n'aime pas Asking0 .

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:37:26

citation :
Rotting dit : Ca tombe bien je n'aime pas Asking0 .

On est 2 !!! 0

Samedi 11 Septembre 2010 - 16:19:16

J'adore toujours autant la voix claire de Brock Lindow .

Dimanche 12 Septembre 2010 - 02:23:24

Dimanche 12 Septembre 2010 - 14:34:17
Allez un p'tit single de ABR :

Excellent morceaux

Sinon j'en profite pour annoncez (si vous ne l'savez pas déjà)
la sortie du DVD "Home" d'ABR le 28 septembre, on a droit a un Live + Documentaire, je vous laisse bavez :

http://www.youtube.com/user/augustburnsred?blend=2&ob=1

Dimanche 12 Septembre 2010 - 15:36:53

citation :
Youngroad dit :

Sinon j'en profite pour annoncez (si vous ne l'savez pas déjà)
la sortie du DVD "Home" d'ABR le 28 septembre, on a droit a un Live + Documentaire

Oh sa c'est du lourd !! Merci pour la news mec ! En plus , si j'ai bien compris , c'est CD/DVD ! Je sent que sa va beaucoup tourné a la maison sa !