Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:51:44

citation :
StAnger dit :

Avec le nouveau batteur

Ca fait un bail qu'elle est sortie .

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:52:23

citation :
Eniotna dit : 

je ne vois pas ce que Nightmare fait là .

Roh quand meme , sa reste du Metalcore . Bon d'accord , les adepte de Metalcore pur ( AILD ... ) trouveront sa un peu mou du gland , mais sa reste quand meme Metalcore (mélodique ? ) .

Sinon tu l'aurai classer ou toi ?

Mercredi 08 Septembre 2010 - 21:07:00
Sinon :

Mercredi 08 Septembre 2010 - 21:31:34

citation :
a7xfan dit : Sinon :

Du très très bon là .

citation :
Roh quand meme , sa reste du Metalcore . Bon d'accord , les adepte de Metalcore pur ( AILD ... ) trouveront sa un peu mou du gland , mais sa reste quand meme Metalcore (mélodique ? ) .

Bah justement je ne sais pas trop mais pas dans le métalcore , depuis City Of Evil ils ne sonnent plus métalcore ( et je ne suis certainement pas le seul a le penser ) mais métal mélodique pourrait peut être convenir , après je ne suis pas un pro non plus de la classification des groupes .

Jeudi 09 Septembre 2010 - 11:22:18

citation :
Eniotna dit :

citation :
a7xfan dit : Sinon :

Du très très bon là .

citation :

Bah justement je ne sais pas trop mais pas dans le métalcore , depuis City Of Evil ils ne sonnent plus métalcore ( et je ne suis certainement pas le seul a le penser ) mais métal mélodique pourrait peut être convenir , après je ne suis pas un pro non plus de la classification des groupes .

Pour Caliban , ouai c'est vachement bon . Je l'ai acheter car je l'ai eu a 5 euros , mais je m'attendais pas un truc de qualiter , et bien je me suis tromper ! Bonne découverte 0

Pour A7X , oui tu a raison , la prochaine fois , je posterai dans métal mélodique 0

Jeudi 09 Septembre 2010 - 13:06:23
Ma p'tite boucherie du moment

Ca dépote méchamment. Le morceau "In Dying Days" a un break... jouissif

Jeudi 09 Septembre 2010 - 13:31:54

citation :
S4v3_Us dit : Ma p'tite boucherie du moment

Ca dépote méchamment. Le morceau "In Dying Days" a un break... jouissif

Tien en parlant de se groupe , ils devaient pas sortir un nouvel opus ?

( Au passage , je classrerai plus sa en Deathcore quand meme ! )

Jeudi 09 Septembre 2010 - 13:59:15

citation :
a7xfan dit :
Tien en parlant de se groupe , ils devaient pas sortir un nouvel opus ?

( Au passage , je classrerai plus sa en Deathcore quand meme ! )

En effet, veuillez m'excuser, je me suis purement et simplement trompé de topic. C'est bel et bien du Deathcore, mais bon... maintenant que l'erreur est commise je pense que je vais la laisser là, si ça ne dérange personne.

Un nouvel album est "coming soon summer 2010", mais j'ai pas trouvé plus d'infos et comme le "summer 2010" est bientôt fini...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 14:11:23

citation :
S4v3_Us dit :

En effet, veuillez m'excuser, je me suis purement et simplement trompé de topic. C'est bel et bien du Deathcore, mais bon... maintenant que l'erreur est commise je pense que je vais la laisser là, si ça ne dérange personne.

Un nouvel album est "coming soon summer 2010", mais j'ai pas trouvé plus d'infos et comme le "summer 2010" est bientôt fini...

Mais non c'est pas grave 0 Sa arrive de se tromper .

Sinon , moi aussi j'avais vu le " coming soon summer 2010 " , mais comme tu Dis , il est bientot fini ... j'espere qu'il sortira un jour se second opus 0 ( au bout de 4 ans , quand meme ... )

Jeudi 09 Septembre 2010 - 15:44:29
Sinon:

J'aurai essayer ... Je suis ouvert d'esprit , mais il y a des limites quand meme !