Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:15:14

citation :
@rotting : Tu n'aime pas leur période Deathcore 0  ?

Non a par quelques morceaux (je dois t'avouer que je n'ai pas écouté l'entiereté de l'album) je trouve l'ensemble assez mou. Peut être un poil trop Metalcore dans certains riffs. Niveau brutalité ils sont cloués sur place par les grosses formations du styles mais niveau émotion aussi (par des groupes comme  Viatrophy, Sumatra ou même From The Shallows par exemple).
En Revenge leur dernier morceau (je n'aime pas Suicide Of Season) m'a plutôt bien plus. Le refrain est assez accrocheur, le break assez éfficace puis ca reste en tête je trouve.

citation :
Excellentissime ! Partout je vois qu'il ne s'agit que d'un plagiat de Parkway Drive, il va falloir que j'écoute ce groupe pour vérifier par moi même. Eh oui... Je ne connais pas encore, honte à moi j'imagine, d'avoir fait l'impasse sur un groupe qui semble très respecté dans le genre. Un album à me conseiller, en prévision d'une écoute future, pour corriger cet oublie ?

Je dois bien t'avouer qu'en écoutant sur leur myspace je ne pensais que a Parkway mais en un peu moins bon... Mais il faut avouer que leur album est plutôt sympathique et éfficace. Je suis persuadé qu'ils ont la capacité pour faire de belles choses mais faudrait t il qu'il soit un poil plus personnel. Sinon commence par Horizon. L'album est un véritable chef d'oeuvre du début à la fin, il est impossible de départager un morceau bien meilleur que l'autre tellement l'ensemble est bon... Un peu à la manière de Constelation de August Burns Red...

Bien bon et surtout différent des autres formations du genre.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 20:52:00
Après écoute sur leurs myspace, je confirme aussi qu'on dirai du parkway drive.

Beaucoup de riffs ont un son propre a PKD et la plupart des structures des chansons sont pas mal prit sur eux aussi.

Samedi 04 Septembre 2010 - 10:11:08
War Of Ages - Eternal

Samedi 04 Septembre 2010 - 11:51:30

Sylosis - Conclusion of an Age

Ma foi on va encore dire que je suis chiant , mais je vois rien de death mélo la dedans (surtout au niveau du chant clair )

Samedi 04 Septembre 2010 - 18:06:48
Blind Witness - Nightmare on Providence Street

Toulours autant efficace , et surtout , quel groove 0

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:30:43
Heaven Shall Burn - Antigone

J'ai écouter sa car je vois que se groupe est tres souvent poster , et , je sais pas si cette album est le moins bon ou quoi , mais j'ai trouver sa vraiment plat , sans originaliter et vraiment ininteressent .

Samedi 04 Septembre 2010 - 19:42:38
Pour moi c'est l'un des meilleurs

Samedi 04 Septembre 2010 - 20:29:26

citation :
Izyfer dit : Pour moi c'est l'un des meilleurs

Ba si c'est le meilleur , ce groupe n'est VRAIMENT pas fait pour moi .

Samedi 04 Septembre 2010 - 20:58:39
Heaven Shall Burn n'est pas vraiment technique mais plus bourrin.
Tu n'aura pas forcément la richesse musical comme tu l'appel attendue ^^

Je viens de voir que se groupe est classé deathcore. Allo ?

Samedi 04 Septembre 2010 - 21:15:35

citation :
Izyfer dit :

Je viens de voir que se groupe est classé deathcore. Allo ?

+1