Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Septembre 2010 - 15:49:34

citation :
a7xfan dit : Exactement , bon aller tant que j'y suis :

Avenged Sevenfold - Nightmare .

Roo on dirait que tu l'écoutes par défaut... Alors après plusieurs dizaines d'écoutes qu'en penses tu ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 16:51:11

citation :
StAnger dit : 

Roo on dirait que tu l'écoutes par défaut... Alors après plusieurs dizaines d'écoutes qu'en penses tu ?

Par défault !? Absolument pas ... Sinon , j'en suis a plus d'une dizaine d'écoute quand meme 0  Sinon , je trouve que c'est un de leur meilleur opus , il est riche en mélodies , en bon riff et je trouve qu'il est remplit de surprises !! Donc je pense que c'est un exellent skeud !

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:02:59

citation :
a7xfan dit :

Sinon , je trouve que c'est un de leur meilleur opus , il est riche en mélodies , en bon riff et je trouve qu'il est remplit de surprises !! Donc je pense que c'est un exellent skeud !

+1

Pour moi une seule chanson n'aurait pas dû figurer sur l'album: So Far Away, absolument ininteressante par rapport au reste de l'album..

Vendredi 03 Septembre 2010 - 17:11:31

C'est peut-être parce-que c'est celui que j'écoute le plus mais je crois que mon album préféré d'AILD c'est "Shadows Are Security". Pour vérifier cette théorie j'écoute le reste

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:17:04
Je n'ai presque rien à rajouter à l'argumentation de Save us à propos de ABR. Pour moi aussi cest du Metalcore pur jus. Certe ils sonnent bien différent des autres formations Metalcore mais ce n'est pas pour autant que ca en est pas. Les riffs mélodiques typiques du Metalcore y sont, les moshs (plutôt léger quand on compare avec du Suicide Silence, Carnifex et consort), l'accordage des gratteux. Puis même le chanteur ne chante pas death une seule seconde, le chant est plutôt typé Hardcore (mais pas totalement). Enfin je ne vois pas non plus ce que ca à de deathcore.

BMTH à mes yeux ne sont plus deathcore. Leur deux premiers CD l'était mais à partir de Suicide Of Season l'addon change. Enfin je n'aime pas du tout leur période deathcore, je préfère celle de maintenent le nouveau morceau m'ayant assez plus...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:48:52

citation :
StAnger dit : 

Pour moi une seule chanson n'aurait pas dû figurer sur l'album: So Far Away, absolument ininteressante par rapport au reste de l'album..

Méfis toi , je penssait pareil au début , et apres un grand nombres d'écoutes , j'y est trouver plein de richesse ( au niveau de la musique et des paroles ) . Donc écoute la bien et tu vera , peut etre l'aimerai tu .

@save us : Le AILD que tu a poster est mon préféré !

@rotting : Tu n'aime pas leur période Deathcore 0  ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:59:11

Excellentissime ! Partout je vois qu'il ne s'agit que d'un plagiat de Parkway Drive, il va falloir que j'écoute ce groupe pour vérifier par moi même. Eh oui... Je ne connais pas encore, honte à moi j'imagine, d'avoir fait l'impasse sur un groupe qui semble très respecté dans le genre. Un album à me conseiller, en prévision d'une écoute future, pour corriger cet oublie ?

Vendredi 03 Septembre 2010 - 19:22:41
Certes la pochette de ton album présenté ressemble énormément à celle de Horizons.

Album à conseiller je dirai Horizons ou Killing With A Smile

Malgré la très belle pochette du dernier, je le trouve moins convainquant que les albums précédents.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 19:32:39

Vendredi 03 Septembre 2010 - 19:36:45

Ca s'annonce bien.