Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:06:52
Ils ont fait un album avec Heaven Shall Burn si je ne m'abuse, et de ce que je me souviens, il ma troué le fion pour etre poli ( autant pour moi )

Jeudi 02 Septembre 2010 - 17:48:55

citation :
Within The Ruins - Invade

Bon je pense que ce groupe a tout de même ça place dans la partie Metalcore plutôt que dans la partie expérimentale.

Aprés plus d'une 20aine d'écoutes consécutives ... En fin de compte il a presque rien de Metalcore ... ça se rapproche plus du Deathcore mais avec des rythmiques complètements déstructurées ... donc un Genre de Mathcore ?

J'en sais rien ! Mais en tout cas ce qui est sur c'est que j'adore  !!!!

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:20:00
J'veux pas être méchant mais le faite de classer les groupe dans des "genre" ou "sous genre" enlève toute l'originalité qui peut se dégager de celui ci.

" C'est du deathcore ! à bah ca ressemble a Carnifex alors ! je vais surement aimer "

Apres je suis pas contre de classer les groupes, ca permet d'y voir plus claire.

Et si on veut aller par là, dans quel catégorie placeriez vous August Burns Red ? Métalcore ? lol.
Pour ne citer que eux, ABR c'est du ABR. =)

Edit : Déso on s'éloigne du sujet x)

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:23:09

citation :
Izyfer dit :
Et si on veut aller par là, dans quel catégorie placeriez vous August Burns Red ? Métalcore ? lol.

J'ai jamais compris pourquoi ont les classés dans le Metalcore 0

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:28:30
Ben le truc c'est que lorsque le groupe se trouve à une frontière entre "ca" et "ca" , il faut bien le classer quelque part au bout d'un moment.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:31:44

citation :
zabuza dit : Ben le truc c'est que lorsque le groupe se trouve à une frontière entre "ca" et "ca" , il faut bien le classer quelque part au bout d'un moment.

Oui c'est sur . Mais meme , si a certain moment de leur musique , on pourait penser a du Metalcore , pour moi , la base reste quand meme un deathcore méchant .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:35:47
Comme je l'ai déjà Dis (mais tout le monde n'était peut être pas encore présent ici ) , libre à vous de changer le style du groupe sur sa page. Il suffit d'expliquer les raisons de ce (ou ces ) changement(s) et c'est bon .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 22:58:08

citation :
a7xfan dit :

citation :
Izyfer dit :

J'ai jamais compris pourquoi ont les classés dans le Metalcore 0

Parce que tu trouves qu'ABR sonne Deathcore peut être ? Oo .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:30:19

citation :
Eniotna dit :

Parce que tu trouves qu'ABR sonne Deathcore peut être ? Oo .

Ba apres sa n'engage que moi , mais oui , pour moi ABR  est purement et simplement un groupe de Deathcore .

Jeudi 02 Septembre 2010 - 23:33:18
En effet ca n'engage que toi mais je ne vois pas où ca sonne deathcore , j'aimerais bien savoir ce qui te fait dire ca .