Metalcore/Deathcore >> Le skeud de metalcore qui tourne.(3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Août 2010 - 17:03:08
Oui voila , moi de meme , c'est un genre de Metalcore tres technique et completement destructuré ...
Ce n'est pas plus du Metalcore que peut l'etre Peryphery

Mercredi 01 Septembre 2010 - 18:04:46
Mychildren Mybride - Lost Boy

Mercredi 01 Septembre 2010 - 20:44:56
Jaime bien la pochette Osmos. Je vais me pencher sur ce groupe...

Résumé de cette aprèm

Resterai je trop callé dans les gros calibres?

Mercredi 01 Septembre 2010 - 22:02:49

citation :
Rotting dit : Jaime bien la pochette Osmos. Je vais me pencher sur ce groupe...

Résumé de cette aprèm

Resterai je trop callé dans les gros calibres?

Ouais je trouve carrément que ces albums arrêtent pas de passer sur ce topic.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 23:33:19
C'est clair en plus vu qu on est pas une foule à poster ici (bien que ca va beaucoup mieux qu'avant)... Mais avec le Metalcore j'arrive pas à accrocher aux plus petites formations. Souvent leurs disques sont bien trop impersonnels ce qui me décourage un peu dans la recherche.... Enfin pour le moment je me fais une culture Metalcore généraliste. Là je m attaque à All That Remains et Caliban... Bien que j'aie encore un peu de mal avec leur chant clair....

Je trouve que c'est bien plus facil à trouver de la qualité dans les formations deathcore par exemple.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:43:12

Destroy The Runner : I lucifer

Typiquement le genre de Metalcore que je n'écoute pas d'habitude. Toutefois ce groupe arrive à mélanger habilement le Metalcore (surtout au niveau des riffs) au Néo Metal pour moi. Le chant clair fort présent sonne plutôt bien donc moi ca me convient. J irais même jusqu à dire que c est une des grosses caractéristiques de ce groupe.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 12:49:46

citation :

Rotting dit :  Là je m attaque à All That Remains et Caliban...   

Bonne chance ...

Jeudi 02 Septembre 2010 - 14:22:08
Bha pour Caliban c'est surtout le chant clair qui peut venir à n'importe quel moment pour tuer le morceau. Sinon les autres parties sont quand même assez bien. Elles sont aggresives, groovy avec de bon breaks donc bon je vais essayer de m'accoutumer au chant clair.

Pour All That Remains le chant clair passe légèrement mieux mais le niveau des compositions à la gratte rehausse nettement le niveau.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:46:19
Within The Ruins - Invade

Bon je pense que ce groupe a tout de même ça place dans la partie Metalcore plutôt que dans la partie expérimentale.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 16:56:19

citation :
Bha pour Caliban
c'est surtout le chant clair qui peut venir à n'importe quel moment
pour tuer le morceau. Sinon les autres parties sont quand même assez
bien. Elles sont aggresives, groovy avec de bon breaks donc bon je vais
essayer de m'accoutumer au chant clair.

Tu prends les premiers albums et y'a pas de chant clair comme ca t'es pénard