Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Septembre 2010 - 15:33:51

Une vraie bombe ! Sans doute un de mes meilleurs album de Deathcore . Je vous conseille de vous le procurer , vous serez pas déçu ! En plus , il vaut moins de 5 euros sur amazon ... Enfin , je l'adore !!

Mercredi 22 Septembre 2010 - 18:43:40

Il passe mieux que par rapport aux premieres écoutes !

Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:18:55

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:45:50

Wooooo !! avec TAS, ce groupe est le meilleur pour les breakdowns qui groovent sa grand-mère !!

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:09:19
C'est vrai qu'ils ont une façon plus *metalcore* si je peux dire de faire leur breakdowns, ils sont beaucoup moins brutaux que sur le premier opus mais il sont comme tu Dis assez groovy. Toutefois je trouve l'album un peu linéaire par moment même si certains sortent de la masse comme The great Fear, Orphans ou Sweating Blood et son joli petit moment de basse.

Sinon sur la jounée (bha oui maintenent je saurais plus poster progressivement)

Despised avec une approche beaucoup plus death des riffs que après ou ils misent plus sur le coté hardcore.

Parceque je sais pas m en lasser...

Plus je l'écoute et plus je me Dis qu'il est plus interessant que les derniers. Pas au niveau de la brutalité c'est clair mais plutôt sur le travail des trois guitares. Pour entendre toute les subtilités il faut vraiment faire attention. Par contre dire que c'est du modern Death Metal reste une vaste bêtise pour dire ca gentillement. C'est simpelemnt que les breaks sont un peu moins *gros*, ils sont presque à chaque fois accompagné de mélodies Whitechapelienne ce qui les noient un peu. Mais ils sont toujours présent à quasi chaque morceau, toute comme les saccades ou les riffs plus typique metalcore/deathcore.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:20:38

J'adore les screams d'Oli, même si je sais très bien qu'ils ne sont pas naturels.
Sinon aujourd'hui je me suis commandé l'édition avec bonus DVD de "The Ill Of Modern Man" de Despised Icon. J'ai pas trop de craintes à avoir du côté du CD mais j'espère que le DVD en vaut le coup.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 21:27:14
Moi dans se skeud , j'aime tout sauf la voix . La musique est bien foutu , mais la voix , c'est pas trop sa ... Enfin sa reste perso .

Sinon , j'ai jamais entendu parler du DVD bonus dans Ills , donc je peut pas te dire si il est bon ou pas , par contre , le skeud démonte 0

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:26:08

Voila ce qui a emerveillé ma journée. A mettre entre toutes les mains ! (si ce n'est pas déjà fait)

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:58:11
Bien que je n'aime pas trop Neaera , bienvenue a toi 0

Mercredi 22 Septembre 2010 - 23:10:33
Pareil que l'ami A7X, Neaera c'est pas vraiment mon truc.

Sinon mon écoute : Molotov Solution - "The Harbinger"