C'est vrai qu'ils ont une façon plus *metalcore* si je peux dire de faire leur breakdowns, ils sont beaucoup moins brutaux que sur le premier opus mais il sont comme tu
Dis assez groovy. Toutefois je trouve l'album un peu linéaire par moment même si certains sortent de la masse comme The great Fear, Orphans ou Sweating
Blood et son joli petit moment de basse.
Sinon sur la jounée (bha oui maintenent je saurais plus poster progressivement)
Despised avec une approche beaucoup plus death des riffs que après ou ils misent plus sur le coté hardcore.
Parceque je sais pas m en lasser...
Plus je l'écoute et plus je me
Dis qu'il est plus interessant que les derniers. Pas au niveau de la brutalité c'est clair mais plutôt sur le travail des trois guitares. Pour entendre toute les subtilités il faut vraiment faire attention. Par contre dire que c'est du modern
Death Metal reste une vaste bêtise pour dire ca gentillement. C'est simpelemnt que les breaks sont un peu moins *gros*, ils sont presque à chaque fois accompagné de mélodies Whitechapelienne ce qui les noient un peu. Mais ils sont toujours présent à quasi chaque morceau, toute comme les saccades ou les riffs plus typique metalcore/deathcore.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co