| ReaperCore dit : un groupe vraiment trop peu écouté. |
Je compte les acheter sur le net car proche de chez moi il n'y a pas de magasin qui vende de CDs vraiment intéressants, et encore moins à un prix raisonnable. A part le Virgin dont le choix est plus que limité... ils ont p't'être 50 albums de Metal diffèrents tout styles confondus... Et les prix beeennn... 20€ le CD ça me fait très mal !
Rotting dit : Une des grosses pointures du deathcore. Je préfère largement celui ci à son prédecesseur, ils ont un peu délaissé le coté bourrin au profit d'une certaine intelligence je trouve. |
Je le trouve naze par raport a son prédecesseur ! La Prod est un peu plate en plus . Ils ont laisser le coter bourrin ? C'est le moins que l'on puisse dire ... Enfin bref , je ne l'aime pas trop ( mais bon , il passe défois quand meme
)
| a7xfan dit : citation :
Quoi Je le trouve naze par raport a son prédecesseur ! La Prod est un peu plate en plus . Ils ont laisser le coter bourrin ? C'est le moins que l'on puisse dire ... Enfin bref , je ne l'aime pas trop ( mais bon , il passe défois quand meme ) Et pour Plasmarifle , un ancien grateux du groupe était un ancien Despised . |
) et le groupe va commencer l'enregistrement d'un nouvel album, Lee Mckinney a dit qu'il serais "Awesome" perso moi j'ai Hate