Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Septembre 2010 - 14:07:11
Un son qui tend fort vers le Death Metal, mais avec des breakdowns de malade et qui dégage une de ses énergies de cinglé..

Animosity - Empires.

un groupe vraiment trop peu écouté.

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:05:31

citation :
ReaperCore dit :

un groupe vraiment trop peu écouté.

Moi perso si j'écoute pas , c'est parce que je n'aime pas du tout .

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:37:48
Merci de l'aide Je compte les acheter sur le net car proche de chez moi il n'y a pas de magasin qui vende de CDs vraiment intéressants, et encore moins à un prix raisonnable. A part le Virgin dont le choix est plus que limité... ils ont p't'être 50 albums de Metal diffèrents tout styles confondus... Et les prix beeennn... 20€ le CD ça me fait très mal !
Donc comme j'achète sur le net, toutes les possibilités (ou presque) s'offrent à moi quant aux éditions (sauf peut-être les trucs limités à 350 exemplaires et tout ça).

Mais pour le Despised Icon lequel est mieux "Day Of Mourning" (que je connais) ou "The Ill [je sais plus quoi]" ? Le morceau "Furtive Monologue" de ce dernier, je l'adore vraiment ! Les autres sont du même genre ?

Enfin voilà, j'suis dans ma période "besoin de conseils" parce-que le Deathcore c'est un genre relativement neuf pour moi (genre 2 mois que j'en écoute à peine)

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:42:14
moi j te conseillerai direct " the ills of modern man "

Mardi 21 Septembre 2010 - 17:59:07
The Ills Of Mordern Man est un classique , pas mal de Pig squeal , des morceaux culte ( In The Arms Of Perdition , Furtive Monologue , A Fractured Hand ) ... Day Of Mourning est une grosse turie aussi !! Moi je te donne comme conseil d'écouter ces 2 morceaux : Furtive Monologue et Day Of Mourning . Voit le morceau que tu prefere et prend l'album d'ou est tirer se morceau 0 

Sinon :

Sa poutre méchant 0

Mardi 21 Septembre 2010 - 21:41:32
Résumé de la journée

Viatrophy : Viatrophy

Encore une fois un très bon groupe anglais, ils pratiquent un genre de mélange entre le death mélo/atmosphérique et le core. D'ailleurs le travail d'ambiance est vraiment génial. Un beau voyage.

Bon celui ci il est plutôt connu...

Une des grosses pointures du deathcore. Je préfère largement celui ci à son prédecesseur, ils ont un peu délaissé le coté bourrin au profit d'une certaine intelligence je trouve.

Un album de deathcore êxtremement Brutal avec des anciens Despised Icon si je ne me trompe!

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:11:11

citation :
Rotting dit : 

Une des grosses pointures du deathcore. Je préfère largement celui ci à son prédecesseur, ils ont un peu délaissé le coté bourrin au profit d'une certaine intelligence je trouve. 

Quoi 0 Je le trouve naze par raport a son prédecesseur ! La Prod est un peu plate en plus . Ils ont laisser le coter bourrin ? C'est le moins que l'on puisse dire ... Enfin bref , je ne l'aime pas trop ( mais bon , il passe défois quand meme 0 )

Et pour Plasmarifle , un ancien grateux du groupe était un ancien Despised .

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:50:49

citation :
a7xfan dit :

citation :
Rotting dit : 

Quoi 0 Je le trouve naze par raport a son prédecesseur ! La Prod est un peu plate en plus . Ils ont laisser le coter bourrin ? C'est le moins que l'on puisse dire ... Enfin bref , je ne l'aime pas trop ( mais bon , il passe défois quand meme 0 )

Et pour Plasmarifle , un ancien grateux du groupe était un ancien Despised .

Je dirais pas qu'il est naze, par rapport a son prédécesseur, mais c'est vrai que la production a un peu perdu en lourdeur et en puissance, mais il y a des chansons magnifique comme "resistance"

Sinon moi je redécouvre celui-ci

Il est vraiment bon, et me touche vraiment !

Petite info: Je suis ami avec le guitariste sur FB () et le groupe va commencer l'enregistrement d'un nouvel album, Lee Mckinney a dit qu'il serais "Awesome" perso moi j'ai Hate

Mardi 21 Septembre 2010 - 22:56:39
Nous sommes d'accord sur la Prod platounette du dernier Veil Of Maya 0
Sinon , va faloir que je redécouvre le dernier BOO , sa fait un bail qu'il a pas tourner . Sinon , le nouvel album arrive courant 2011 , il ont poster un teaser avec du son du nouvel album sur leur myspace :

http://www.myspace.com/bornofosiris

0 

Mercredi 22 Septembre 2010 - 15:03:23

J'arrive meme pas a l'écouter en entier tellement que je le trouve chiant ...