Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Septembre 2010 - 15:58:01

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:10:12

Je commence a bien l'aimer celui la 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:24:04
Mes écoutes de la journée

Un avis fort mitigé pour celui-ci. On peut pas dire qu il soit mauvais mais je trouve qu il à un coté beaucoup plus mou du genou que le précédent. A réécouter pour approfondir donc...

Sympa mais pour moi ca ce case beaucoup plus dans le Metalcore que dans le deathcore. Il n y a vraiment rien que la voix de deathcore la dedans. Musicalement c'est du Metalcore ou du black dalhia c'est à voir...

Lui j'arrive pas à m'en lasser. Même si leur deathcore est d'une facture assez classique, ils ont une sorte de patte qui permet de les reconnaitre entre beaucoup. Notamment grâce à leurs superbes solos. Et leurs riffs assassins...

Trèèès,  très, très bon. Un espoir dans le deathcore *progressif* si on peut dire. Et déjà une personnalité affirmée alors que ce n'est qu un MCD!

Lundi 20 Septembre 2010 - 17:45:42

citation :
Rotting dit : Mes écoutes de la journée

Un avis fort mitigé pour celui-ci. On peut pas dire qu il soit mauvais mais je trouve qu il à un coté beaucoup plus mou du genou que le précédent. A réécouter pour approfondir donc...

citation :

Je suis d'accord , il est trop mou du genou . Mais moi , je l'ai écouter plein de fois , donc pas a aprofondir , mon avis est fait  . 

Sympa mais pour moi ca ce case beaucoup plus dans le Metalcore que dans le deathcore. Il n y a vraiment rien que la voix de deathcore la dedans. Musicalement c'est du Metalcore ou du black dalhia c'est à voir...

citation :

Pourquoi pas du Metalcore , mais du black dahlia 0 J'ai du mal a te suivre la ...

Lui j'arrive pas à m'en lasser. Même si leur deathcore est d'une facture assez classique, ils ont une sorte de patte qui permet de les reconnaitre entre beaucoup. Notamment grâce à leurs superbes solos. Et leurs riffs assassins...

citation :

Je l'ai recu hier , il me faudra plus d'écoute pour bien le juger ! Sinon , c'est vrai que les solos m'ont bien marquer par contre !

Trèèès,  très, très bon. Un espoir dans le deathcore *progressif* si on peut dire. Et déjà une personnalité affirmée alors que ce n'est qu un MCD!

Tien faudra que je me le procure , histoire de voir se que sa donne ! Mais ton " progressif " me fais peur 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 22:57:57
Mes amis, je viens ici en quête d'aide. Oui, vous allez trouvé que ce post fait boulet, mais peu importe !
Bon, ayant arrêté la clope je peux me permettre d'acheter un peu plus d'albums car j'en ai marre d'écouter les albums sur YouTube, envie d'avoir une belle
collection sur mes étagères, les livrets, d'apprécier l'œuvre dans son
intégralité...
Lequel me conseillez-vous le plus, sachant que je ne peux en prendre qu'un ? Ou alors dans quel ordre devrai-je les acheter ?

-As Blood Runs Black - "Allegiance"
-Winds Of Plague - "Decimate The Weak"
-Despised Icon - "Day Of Mourning"
-Suicide Silence - "The Cleansing"
-Job For A Cowboy - "Doom"
-Whitechapel - "This Is Exile"

Ouep, je sais, ce sont des "gros morceaux", je connais une partie d'entre eux mais j'arrive vraiment pas à me décider. Faut bien que je commence quelque part et il vaut mieux commencer par les bases, voilà pourquoi ce sont les albums à acheter en priorité. Maintenant... Dans quel ordre !?

Merci à vous

Lundi 20 Septembre 2010 - 23:05:43
Se post ne fait pas bouler du tout , c'est tout a ton honeur de vouloir avoir une collection de disque ! Je fais de meme , je commande beaucoup ces temps-ci 0
Sinon , je vais te faire mon classement dans lequel j'acheterai les CD que ta mis :

1 - Despised Icon
2 - Suicide Silence
3 - Winds Of Plague
4 - JFAC
5 - Whitechapel
6 - ABRB

Apres cela dépend de tes gouts , mais moi j'aurai fait comme sa . En meme temps , le choix est dure , il y a que des grosses pointures la 0

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:24:13
ca dépend ou tu les achètes, moi j'attendrai aussi d'arriver au magasin pour voir le type de cd proposé ( on sais jamais que tu puisse tomber sur un digipack ou un avec dvd bonus )

sinon je me fait  Molotov Solution - the harbinger

ça envoie sa patée, du bien lourd !

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:28:34

citation :
ReaperCore dit : ca dépend ou tu les achètes, moi j'attendrai aussi d'arriver au magasin pour voir le type de cd proposé ( on sais jamais que tu puisse tomber sur un digipack ou un avec dvd bonus )

sinon je me fait  Molotov Solution - the harbinger

ça envoie sa patée, du bien lourd !

Je sais que le Despised Icon a un DVD bonus ! Apres pour les autres , je pense qu'il n'existe pas d'autres version . Mais je serai toi , je les acheterai sur le net , tu les aura a un meilleur prix que en magasins ( t'en aura 2 ou 3 pour le prix de 1 en magasins )

Sinon tu l'a aimer le Molotov Solution 0  Je l'ai trouver chiant au possible .

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:33:10
Tout dépend du magasin, tu peux souvent les trouver à des prix bien réduits maintenant, ou bien en grosse promo, enfin ça a toi de voir S4v3_us..

sinon oui je le découvre là le Molotov, et je l'apprécie fortement, rien d'original mais ça possède son quota de riff bien lourds bien gueulés.. donc j'aime

Mardi 21 Septembre 2010 - 12:35:27
Moi j'ai été bien déçu ! Je m'attendais a un truc bien lourd , mais j'ai trouver le tout un peu plat et répétitif . Mais bon , je le réecouterai , histoire de voir si il passe mieux maintenant 0