Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:56:51

citation :
Rotting dit : 

Je suis toujours entrain de me demander comment je peux être un des seul à avoir écouté cet album sur ce forum...

En plus il est en téléchargement libre comme c'est qausi impossible de l'avoir en original. Puis au pire tléchargé sur megaupload ou quoi vu qu il laisse même télécharger sur leur myspace. Franchement il est presque immanquable!

Ah ba si il est presque introuvable en CD , je le téléchargerai , pour voir se que sa donne 0

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:03:27
Bha en faite si il est presque introuvable c'est parce qu'ils n'ont pas de label. Et tout ca faute à leur localisation géographique (Russie), peu de label voudraient bien les distribuer. Deplus les tournées seraient très dur à mettre sur pied encore une fois à cause de leur localisation. Et c'est bienj dommage parceque la scène deathcore en Russie est très talentueuse.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:06:26

citation :
Rotting dit :

Et c'est bienj dommage parceque la scène deathcore en Russie est très talentueuse.

J'ai remarquer de tres bon groupes , bonne remarque !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:09:07
Hé je l'ai écouté le Sumatraaaa

C'est vrai qu'il est top.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 21:37:56

Premiere écoute , et je trouve sa bien , mais sans plus . Les solos sont cool , mais sa me parait un peu banale . A aprofondir .

Dimanche 19 Septembre 2010 - 22:26:43

Pareil , premiere écoute , et je m'attendais a quelque chose d'un peu mieux , meme si sa reste bon , mais le premiere avis n'est jamais le dernier 0  Sinon juste , c'est moi ou les vocaux ressemble drolement a ceux de Oceano ?

Dimanche 19 Septembre 2010 - 23:45:16

citation :
a7xfan dit :

Pareil , premiere écoute , et je m'attendais a quelque chose d'un peu mieux , meme si sa reste bon , mais le premiere avis n'est jamais le dernier 0  Sinon juste , c'est moi ou les vocaux ressemble drolement a ceux de Oceano ?

Mon écoute de Oceano remonte à trop longtemps pour pouvoir le dire, mais comme tu Dis le premier avis n'est jamais le dernier. Cet album est à l'image de sa pochette : un Carnage !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 23:56:09
Non mais le truc , c'est que j'ai vu que des avis positif sur ce skeud , donc peut etre que j'en atendais un peu trop ... Mais je sent qu'il va beaucoup tourné quand meme 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 11:51:25

Sa fait toujours du bien 0

Lundi 20 Septembre 2010 - 14:38:08