Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:46:24

citation :
S4v3_Us dit :

je trouve qu'ils ont des influences de Behemoth

Blackcore ?

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:54:42

J'écoute en particulier "Sleepless" en boucle, vraiment un morceaux magnifique.

Mardi 05 Octobre 2010 - 21:58:37

citation :
a7xfan dit :

citation :
S4v3_Us dit :

je trouve qu'ils ont des influences de Behemoth

Blackcore ?

Non, j'irai pas jusqu'à dire ça. Enfin je sais pas bien l'expliquer, le mieux c'est que tu constates par toi même. Écoute ce morceau, tu trouves pas que ça sonne très Behemoth mais façon Deathcore ?

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:09:49
@youngroad  : Moi la toune qui tourne souvent de se skeud c'est Les Temps Changent !!! Elle déboite tout !

@Save-us : Bordel , j'adore !! Le début sonne vraiment comme du Behemoth ( on pourais vraiment confondre ! ) , la suite me fait penser a du Oceano . Mais c'est géniale !! Dit , le CD , tu l'a ou t'a écouter sur le net car il me le faut se skeud !!

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:13:29

The Lost Meridian de My Autumn

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:15:18

citation :
a7xfan dit : Bordel , j'adore !! Le début sonne vraiment comme du Behemoth ( on pourais vraiment confondre ! ) , la suite me fait penser a du Oceano . Mais c'est géniale !! Dit , le CD , tu l'a ou t'a écouter sur le net car il me le faut se skeud !!

Je l'ai écouté sur YouTube. Pourquoi, tu m'aurais offert ton corps pour que je te le file ?

Une deuxième écoute et je dois dire qu'ils poutrent bien ces mecs. Peut-être mon prochain achat quand j'aurai eu le Despised Content que ça plaise en tout cas.

Sinon, oui, Behemoth + Oceano comme influences c'est exactement ça et c'est bien sombre comme atmoshpère, ça c'est clair.

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:17:13

citation :
S4v3_Us dit :

Content que ça plaise en tout cas.

Et comment !! J'ai regarder sur amazon , mais aucune trace de se skeud ... A aprofondir sur d'autre site 0

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:21:00

citation :
S4v3_Us dit : Pourquoi, tu m'aurais offert ton corps pour que je te le file ?

Hey mec si t'a des propositions de ce genre à faire elles sont pour moi je suis justement passé pro avec les allemand de WBTBWB

Mardi 05 Octobre 2010 - 22:25:07
Tout simplement parce-qu'il n'est disponible que sur le net en digital... C'est ce que je viens de lire sur leur MySpace. Sinon, tu peux l'acheter à leurs concerts pour 5$ mais bon... ça fait cher le CD de devoir prendre l'avion.

Edit : @Young' : D'ailleurs, va falloir que tu me dises ce que tu veux pour ta prochaine commande

Mardi 05 Octobre 2010 - 23:02:07

Si l'album est aussi bon , sa va envoyer severe !!!