Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Octobre 2010 - 23:36:22
@Young' : Enfoirés de Talbuk, j'en ai tué une paire avant d'avoir c'te putain de monture

@A7X : Y'a des rumeurs qui courent sur la façon dont il obtient les CDs de WBTBWB... Apparemment il ferait le gogo-danseur à leurs concerts !

Sinon moi :

Sur YouTube, parce-que je ne vends pas mon corps, MOI !
Il est terrible ce skeud, je commence à avoir du mal à m'en passer. Le suivant est-il meilleur ?

Edit : Je viens de voir que je me suis trompé de topic... Veuillez m'excuser.

Lundi 04 Octobre 2010 - 23:43:42

citation :
S4v3_Us dit :

Sur YouTube, parce-que je ne vends pas mon corps, MOI !

0 0 0 0

Mardi 05 Octobre 2010 - 12:52:44
Bon je vien de me mater des vidéos du " nouveau " As Blood Runs Black en live et , c'est bon , le groupe est mort ...

Mardi 05 Octobre 2010 - 14:41:52
Sinon :

Mardi 05 Octobre 2010 - 17:56:08

citation :
a7xfan dit : Bon je vien de me mater des vidéos du " nouveau " As Blood Runs Black en live et , c'est bon , le groupe est mort ...

Attention de pas juger trop vite ! L'album sera peut-être très bon. Avec une pochette pourrie, certes.

Mardi 05 Octobre 2010 - 18:06:22
Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Comme tu l'a vu , je suis le premier a dire que le nouveau ABRB va etre méchant , mais le nouveau line-up , il pue la merde méchant ... 

Sinon :

Mardi 05 Octobre 2010 - 18:14:28

citation :
a7xfan dit : Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Comme tu l'a vu , je suis le premier a dire que le nouveau ABRB va etre méchant , mais le nouveau line-up , il pue la merde méchant ...

Moi je Dis, on s'en fout que le line-up soit bon ou mauvais, que les musiciens jouent techniques ou non, tant qu'ils arrivent à nous faire vibrer c'est le plus important
Et le titre "Resist" annonce du bon

Mardi 05 Octobre 2010 - 19:44:12

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
a7xfan dit : Ah mais j'ai pas dit le contraire ! Comme tu l'a vu , je suis le premier a dire que le nouveau ABRB va etre méchant , mais le nouveau line-up , il pue la merde méchant ...

Moi je Dis, on s'en fout que le line-up soit bon ou mauvais, que les musiciens jouent techniques ou non, tant qu'ils arrivent à nous faire vibrer c'est le plus important
Et le titre "Resist" annonce du bon

Pardonnez moi, mais comment vous jugez si un Line-Up "Pue la merde" ?

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:02:41

citation :
Youngroad dit :

Pardonnez moi, mais comment vous jugez si un Line-Up "Pue la merde" ?

Parce que il n'y a quasiment plus un seul menbre d'origine du groupe , et les petits nouveaux sont pas térrible , mention spéciale au chanteur ...

http://www.youtube.com/watch?v=AL4xNmvFmPA

C'est pas cette vidéo que je voulait poster a la base . Le mec avait filmer " resist " en live , mais il a suprimer tellement que le groupe faisait d'erreurs ( bassiste qui se vautre sur la baterie , guitariste qui unpluged sa guitar en plein morceau , second guitariste qui bouge tellement mal que la guitare se débranche ... ) et le chanteur , on dirai un fan istérique ...

T'apelle sa un bon line-up ? Pas moi ...

Mardi 05 Octobre 2010 - 20:49:30

Shadow Of The Colossus - "Shadow Of The Colossus"
J'adore la voix du chanteur, il chante pas ce mec : il aboie. Un skeud Brutal et surtout très sombre, malsain. Perso' je trouve qu'ils ont des influences de Behemoth, au niveau de l'ambiance, des riffs, etc... mais en version Deathcore, bien sûr.