Metalcore/Deathcore >> Le skeud de deathcore (5ème du nom) qui tourne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Septembre 2010 - 19:56:41
C'est repartit!

J'adore la pochette. Le cd est très bon seulement je le trouve assez inégal. La première partie de cd This Is Exile est tout simplement excellente mais vers le milieu ca s'affaiblit un peu nottament grâce à leur morceau instrumental assez ennuyeux je trouve mais heuresement c est pour repartir de plus belle pour l'excellent Messiahbollical!

Et celui là un peu plus tôt. Il fallait bien que je l'écoute 0 .

Samedi 18 Septembre 2010 - 22:32:03
Suicide Silence - No Time To Bleed.

Plus il passe plus je l'apprécie..

Dimanche 19 Septembre 2010 - 01:06:37

citation :
Rotting dit : C'est repartit!

J'adore la pochette. Le cd est très bon seulement je le trouve assez inégal. La première partie de cd This Is Exile est tout simplement excellente mais vers le milieu ca s'affaiblit un peu nottament grâce à leur morceau instrumental assez ennuyeux je trouve mais heuresement c est pour repartir de plus belle pour l'excellent Messiahbollical!

J'suis pas d'accord, pour moi tout l'album est excellent du début à la fin, le morceaux instrumental dont tu parle doit être "Death Becomes Him", moi elle me plait bien cette partie, il y a des respirations dans l'album, et ensuite messiahbolical qui tue tout ! Bref pour moi un petit bijoux du deathcore.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 10:58:30

Un petit gars avait conseillé de l'écouter, pour le moment je regrette pas.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 15:53:13
Dans ce cas, je vais y jeter un coup d'œil.

Une véritable tuerie que je me passe en boucle !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:23:55

citation :
Cadaver dit :

Un petit gars avait conseillé de l'écouter, pour le moment je regrette pas.

Rah c'est du lourd sa !!! Sa poutre méchant , TABARNAK !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:24:48

Sympa mais loin de son prédecesseur...

Dimanche 19 Septembre 2010 - 19:28:16

citation :
Rotting dit :
Sympa mais loin de son prédecesseur...

Il est plus que sympa quand meme ... In Coleasce With Filth And Faith est mon morceau favoris de Carnifex 0

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:19:20
Sinon , commande fraichement reçu !

Rah , du lourd !! Je pensais avoir du mal avec les voix claires et bien pas du tout , sa passe vraiment bien !! Les breaks sont ultra puissant ! Bonne surprise !

Dimanche 19 Septembre 2010 - 20:48:34
Ha bon, moi Emmure j'attend de les voir en live... Je verrais à ce moment ce que ca donne réelement.

Je suis toujours entrain de me demander comment je peux être un des seul à avoir écouté cet album sur ce forum...

En plus il est en téléchargement libre comme c'est qausi impossible de l'avoir en original. Puis au pire tléchargé sur megaupload ou quoi vu qu il laisse même télécharger sur leur myspace. Franchement il est presque immanquable!