Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:36:23
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

Enfin sinon en ce moment :

Ill Nino - Revolution Revolucion

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:44:40
Nickelback - Here And Now - 2011

J'ai plutôt bien apprécié Dark Horse, voyons de quoi il en retourne avec celui ci.

Edit : Mouai, trop mielleux , trop de ballade, non mais sérieux c'est quoi cet excès de (niaiserie?) tendresse  là. Les " I love you", "I'm lost without you" , "Close your eyes" ça va bien 2 minutes ...

En gros ça manque de couille tout ça. Les amateurs de "Frères Scott Metal" seront comblés

Samedi 26 Novembre 2011 - 20:15:56
Dommage moi qui avais également bien apprécié Dark Horse.. je passerai celui là.

Samedi 26 Novembre 2011 - 22:49:55

citation :
Doctor_Megalo dit : Euh... Oui ok. Je vois qu'il y aura toujours des gens pour venir ici et cracher sur le style. "Pseudo Metal", non mais faut arrêter. Déjà Alter Bridge ça n'a rien de "Néo", et puis si c'est pour déblatérer tout une tonne d'apriori idiot dont personne ici n'a rien à branler, il suffit de poster vos écoutes sur Now Playing ou ce genre de Topic. Cela évitera de salir ce topic avec votre "pseudo discours".

Si t'en à rien à branler de mes postes , bonhomme , t'es pas obliger de les lire , ce que tu devrais faire (toi et certains autres aussi peut etre) car je ne Dis en aucun cas que le Neo metal n'existe pas , mais c'est quoi exactement le Neo metal , parce que si ce sont des groupes comme Limp Biskit ou encore No One Is Innocent là je ne dirais pas Neo mais plutot "pseudo" (ne t'en déplaise ) alors on ne peut parler là de METAL , comme Noir Desir serait du Metal ,  beaucoup de ces groupes qui disent ne pas avoir d'étiquettes , savent en jouer quand ça les arrange . Alors maintenant mon très cher Mika tu n'es peut etre pas de mon avis mais ça n'empèche de mesurer tes mots ... Merci

Edit
Et si Alter Bridge n'a rien a faire ici , qu'y font Nickelback  ???

Samedi 26 Novembre 2011 - 22:58:11
Ouais enfin , en disant que le neo c'est du pseudo metal , t'as un peu sorti nawak sur le coup.

Samedi 26 Novembre 2011 - 23:02:00
Nawak ??? Nan , pas du tout , Zaz , qu'est ce que tu appelles Neo ???
Si ce sont des groupes comme No one ou Biskit , moi j'appelle ça pseudo metal , comme Evanescence et autres Me...
S'il vous plait d'appeler ça du Metal , alors qu'eux memes ne se considèrent pas comme tels (sauf si ça les arrange) , libre à vous

Samedi 26 Novembre 2011 - 23:02:07
Et Nickelblack c'est là parce qu'il y a marqué sur le topic "neo ET metal alternatif"

Samedi 26 Novembre 2011 - 23:09:14
Non mais arrête .
Le neo c'est pas que Limp , tu fais une fixation là.
C'est Deftones , Korn , Otep ,System , Ill Nino, Coal Chamber et j'en passe  etc...
C'est pas nous qui avons sorti le terme de néo.

Dans les années 90 c'était un nouveau style de metal c'est tout .
Une sorte de Fusion , mais ca va pas plus loin.

Dire que le néo c'est pas du metal , excuse moi , mais c'est ne pas connaitre le style et /ou dire n'importe quoi là !

Samedi 26 Novembre 2011 - 23:30:04
Bin pour moi le Neo c'est pas du Metal (  ou plutot des groupes que l'on appelle néo ) car en fait dans ce style on y mets quoi exactement ?? des groupes qui ont des sons un peu comme si , un peu comme ça , bref ...  comme tu le décris c'est une Fusion , comme Rage Against The Machine (que je ne considère pas comme Metal)
Mais si Nickelback à sa place ici , Alter Bridge l'a aussi , meme si perso ces deux derniers groupes ne devraient pas etre mélangés avec le néo ou l'alternatif , ces deux formations sont "pures" Metal  . 
Maintenant , certains des groupes que tu me cites , oui sont Metal (Korn) , mais je te le répètes , pour ma part neo c'est etre à moitié ci , à moitié ça , rien à voir avec le METAL

Samedi 26 Novembre 2011 - 23:35:09
Rage aussi c'est pas du metal pour toi ??
C'est vrai que ca a plus ca place sur Sor à coté de Police ou U2 plutôt qu'en metal...