Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2011 - 22:45:51
Korn - Issues ( 1999 )

Mercredi 23 Novembre 2011 - 13:53:03
Adelitas Way - Home School Valedictorian

Moins bon que le premier CD. Le chanteur est bon et a du potentiel mais ça devient vite agaçant de l'entendre finir chaque ligne de refrain par des mots comme "Meeeeee" ou "Yooooooou" comme s'il ne savait montait dans les aigus que là dessus.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:06:20
Hollywood Undead - Swan Songs ( 2008 )

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:48:58
Alors, dans son entier, ça te plait toujours autant?

Jeudi 24 Novembre 2011 - 19:53:40
J'avais ce skeud de HU mais je n'ai gardé que la chanson Undead, j'avais trouvé le reste trop rap il me semble.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 20:59:10

citation :
Doctor_Megalo dit : Alors, dans son entier, ça te plait toujours autant?

A vrai dire , je suis un peu déçu ... Evidement , c'est les premieres écoutes , donc je dois attendre de voir comment mon avis va évoluer au fil des écoutes , mais dans l'ensemble , j'ai trouver ça trop " gentil " , ou mielleux , et pas assez agressif .

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:24:32
Le terme et le genre Neo-Metal ne me plaisent pas , ça fait ceux qui ont des sons METAL mais qui ne veulent pas porter l'étiquette du genre (ou alors quand ça les arrange) , ou inversement , tout ce que je déteste (pour exemple : No One Is Innocent) , bref , ces propos n'engage que moi , que l'on soit d'accord ou pas
Tout cela pour dire que ça me fait mal de poster cet album (celui qui va suivre 0 ), au milieu de certain Limp Biskit et autre pseudo-metal (et non pas Neo)

Alter Bridge "ABIII"
Un très bon album de METAL

Vendredi 25 Novembre 2011 - 23:41:47
De toute façon , Limp Bizkit , c'est trop heavy pour les Metalheads old school ... 0

Sinon :

Rise Against - The Unraveling ( 2001 )

Samedi 26 Novembre 2011 - 14:47:35
Euh... Oui ok. Je vois qu'il y aura toujours des gens pour venir ici et cracher sur le style. "Pseudo Metal", non mais faut arrêter. Déjà Alter Bridge ça n'a rien de "Néo", et puis si c'est pour déblatérer tout une tonne d'apriori idiot dont personne ici n'a rien à branler, il suffit de poster vos écoutes sur Now Playing ou ce genre de Topic. Cela évitera de salir ce topic avec votre "pseudo discours".

Samedi 26 Novembre 2011 - 15:27:53
Le néo c'est pas du metal maintenant tiens donc ?