Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 13:08:30
Nan j'ai pas testé celle là, je viens de chopper l'album hier matin, les tracks bonus en général je suis peu fan.
Ouais c'est ça le problème, la première partie est génial et est un super enchainement de chansons qui sont pas trop déconcertantes pour les fans de la premières heures, et d'un Seul coup paf ça retombe. Et ça ne se relèvera pas vraiment jusqu'aux dernières chansons, su coup un peu déçu, mais bon j'écouterais avec plus d'attention pour voir. Il aurait peut être fallut un meilleur mélange des titres.

Pour les duo je préfère "rollin" le remix, hou pinaise elle déboite celle là!

Jeudi 30 Juin 2011 - 09:46:35
The Clay People - Waking The Dead

Samedi 09 Juillet 2011 - 18:40:37

Head - Save me From Myself

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:18:38
Pas mal du tout l'album de Head, même si je trouve que ça fait limite plus Indus.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:26:26
C'est vrai qu'il passe bien j'ai été agréablement surpris, y a une ambiance particulière que je retrouve et qui manque, à mon gout, aux derniers Korn. Pour moi c'était du Neo désolé

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:10:58

je regrette pas de l'avoir acheté dès sa sortie, il est excellent

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:55:22

Godsmack - Faceless (2003)

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:27:31
Hail The Villain - Population: Declining

Un bon skeud alternatif : ça sonne parfois un peu punk/rock mais la Rage est là et surtout, surtout, pas de ballade mielleuse ! Que des titres enragés sur tout le skeud

Jeudi 14 Juillet 2011 - 18:13:36

Decyfer Down - End of Grey (2006)

Samedi 16 Juillet 2011 - 10:50:38

Mushroomhead "XIII"

1ère écoute : déçus
2ième écoute : sympa
3ième écoute : j'adore!

Un album qu'on ne pourra pas classer parmis les plus violents du genre, mais qui arrive à créer une ambiance glauque particulière avec ses claviers et autres bruitages mélés à la musique. L'alternance des 2 chants est plutôt équitable, Jeff incarnant le côté plus "classe" du groupe et J.Man le côté plus crade, l'un dominant en chant clair et l'autre dominant les hurlements.
Par contre j'ai souvent lu nombres de louanges concernant le chant de J. Man, personnellement je suis loin de le trouver exceptionnel, de mémoire j'ai gardé un meilleur souvenir de son successeur.