Bon Dieu qu'est-ce que je me suis emmerdé ! j'ai craqué à la 8ème piste : où sont passées la hargne et l'émotion d'Adrenaline ? Ici, c'est d'un ennui consternant et les plages de chant clair presque chuchoté, j'ai trouvé ça un peu too much. Elite qui semblait un tant soit peu remonter le niveau en matière de chant hurlé se révèle au final une fausse joie car parasité par des effets sonores sur le chant du plus mauvais goût. Perso, au feu.
Me voilà
Que tu n'arrives pas à rentrer dans White Pony je le conçois, mais venir dire qu'il est ennuyeux et sans émotion là je Dis stop. C'est juste leur album le plus chargé en émotion, il est beaucoup plus Intense et profond que les précédents et les suivants, quand à la hargne elle est toujours présente mais sous une forme différente, sur Adrenaline elle se voulait brute, spontanée, ici elle est plus sombre, plus viscérale, elle te prend aux tripes, réécoute knife party, rien que les chants torturés à 2min50, c'est l'exemple même de ce que je te dis.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
J'aime aussi beaucoup cet album, notamment l'enchaînement Korea / Passenger (avec le chanteur de Tool sur cette dernière, qui livre une très bonne performance sur le refrain).
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 25-01-2010
AmonAbbath dit : J'aime aussi beaucoup cet album, notamment l'enchaînement Korea / Passenger (avec le chanteur de Tool sur cette dernière, qui livre une très bonne performance sur le refrain).
Tu viens de me faire découvrir que Friden avait un Side Project, Béni sois tu
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
C'est celui qui Balance ça qui devrait être au feu! Aèrien, magnifique... pinaise pas de mots pour le décrire celui là, et justement je trouve que celui là résiste mieux au temps, car autant "around the fur" je l'ai eu après "white pony" autant je le réécoute toujours avec le même plaisir alors que "around..." moins.
Et puis l'enchainement "passenger", "change", "pink maggit", rien à redire parfait!
Mais comme dit DM il faut être d'une certaine humeur mélancolique pour vraiment l'apprécié, c'est pas un disque que tu sors si tu es en forme et que tu veux que ça pète. "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
rambo53 dit : Mais comme dit DM il faut être d'une certaine humeur mélancolique pour vraiment l'apprécié, c'est pas un disque que tu sors si tu es en forme et que tu veux que ça pète.
Je crois que c'est parfaitement résumé .
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Oh du Godsmack (et l'un des meilleurs albums du groupe). Qu'en pense-tu?
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Je préfère le dernier niveau composition (l'instrumentale est vraiment bonne !), mais bon il est pas mal Faceless. J'aime bien "Changes"...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Tous les morceaux sont de grosses tueries pour ma part, de "Changes" à "I Stand Alone" en passant par "I Am". Je n'ai jamais réellement été déçue par le groupe, ils ont quand même fait de très bons opus. Le dernier est pas mal quand même, je le trouve quand même plus varié et plus changeant. Et l'instru comme tu Dis ...
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge