Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Juin 2011 - 15:31:29

Egypt Central - White Rabbit (2011)

Jeudi 09 Juin 2011 - 14:15:11
Tricheur...

Seven Days Away - Stigmata

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:43:00
Pas accroché à cet album ... quelques rythmes sympas mais globalement, je le trouve ... mou d'la quéquette !

Deftones - White Pony (2000)

Jeudi 09 Juin 2011 - 16:51:50
LA première fois que j'ai revendiqué écouter du Metal c'était avec ça:

... 6 ans plus tard, je me délecte toujours autant de cet album!

Jeudi 09 Juin 2011 - 17:00:22

citation :
Elvangar dit :

Deftones - White Pony (2000)

Bon Dieu qu'est-ce que je me suis emmerdé ! j'ai craqué à la 8ème piste : où sont passées la hargne et l'émotion d'Adrenaline ? Ici, c'est d'un ennui consternant et les plages de chant clair presque chuchoté, j'ai trouvé ça un peu too much. Elite qui semblait un tant soit peu remonter le niveau en matière de chant hurlé se révèle au final une fausse joie car parasité par des effets sonores sur le chant du plus mauvais goût. Perso, au feu.

Jeudi 09 Juin 2011 - 18:23:00
J'en connais une  à qui ca va pas faire plaisir cette critique

Jeudi 09 Juin 2011 - 18:31:45
@StAnger : Oui, malgré le temps qui passe, Disturbed ne change pas, et Disturbed reste bon.

@Elv' : Mais c'est bien ça le truc! Il ne faut pas l'écouter comme les autres celui-ci. J'avoue avoir une préférence pour Around The Fur ou Adrenaline moi aussi, mais ça n'enlève en rien le côté planant et magnifique de White Pony! Il faut se mettre dans un autre état, et ne pas penser aux albums précédents, juste l'écouter, tranquillement, sans être perturbé. Il est plus difficile d'accès que les autres, car moi rentre-dedans, c'est tout en finesse, et quand tu arrives à vraiment te laisser emporter, tu décolles avec eux!

Jeudi 09 Juin 2011 - 18:31:48
@Zab : qui ça ?

@DM : je pense que c'est pas le genre de registre sur lequel j'ai envie de surfer en ce moment ...

Jeudi 09 Juin 2011 - 18:35:37

citation :
Elvangar dit : @Zab : qui ça ?

Je te l'envoie

Jeudi 09 Juin 2011 - 18:37:56
Que tu ne l'apprécies pas, c'est une chose, mais dire par exemple qu'il n'y a pas d'émotions, c'est faux! Ce disque regorge d'émotions, elles se distillent plus subtilement que sur les autres, et ce n'est pas dans le même registre du tout, n'empêche qu'elles fourmillent de partout et qu'il suffit de se laisser bercer. Après, ci ce n'est pas Ton truc ou que tu n'as pas envie d'écouter ce genre de choses en ce moment, je peux comprendre que ça ne te touche guère. Mais cet album n'est pas à mettre au feu, tu devrais peut-être le réécouter plus tard ou dans d'autres conditions.