Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le skeud Néo/Metal Alternatif vol 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 21:53:32

Seether - Holding Onto Strings Better Left to Fray

Première écoute. Ça parait comme un peu moins abouti que le précédent opus... On verra à près plusieurs écoutes.

Samedi 28 Mai 2011 - 06:49:12

Otep - Atavist (2011)

Samedi 28 Mai 2011 - 22:25:53
Fear Factory - Demanufacture.

Putain mais quel album ! J'avais biens entendue parler des Fear Factory dans les années 90 mais sans y jeter une oreille , repoussant toujours à plus tard une éventuelle écoute...puis ce nom m'est sorti de l'esprit jusqu'à ce que je tombe ici sur le post d'un sommien pour qui ce fut sa première immersion dans le metal  , Fear Factory ? Fear Factory...? Ce nom me disait biens quelque chose , j'allais écouter sur le champs et....scotché j'ai été et scotché je suis toujours ! J 'étais passé à côté d'un sacré Monument ! Riens à jeter dessus ! Troisième écoute de la journée !

Mardi 31 Mai 2011 - 16:19:07

Deftones - Around the Fur (1997)

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:55:36

LostProphets - The Fake Sound Of Progress

Pas trop mal même si tous les titres sont loin de faire l'unanimité... Il y a un bon groove par contre la voix est parfois un peu niaise, c'est sûrement voulu, mais j'accroche pas trop...

Samedi 04 Juin 2011 - 10:19:05

citation :
VENOM59 dit : Fear Factory - Demanufacture.

Putain mais quel album ! J'avais biens entendue parler des Fear Factory dans les années 90 mais sans y jeter une oreille , repoussant toujours à plus tard une éventuelle écoute...puis ce nom m'est sorti de l'esprit jusqu'à ce que je tombe ici sur le post d'un sommien pour qui ce fut sa première immersion dans le metal  , Fear Factory ? Fear Factory...? Ce nom me disait biens quelque chose , j'allais écouter sur le champs et....scotché j'ai été et scotché je suis toujours ! J 'étais passé à côté d'un sacré Monument ! Riens à jeter dessus ! Troisième écoute de la journée !

Ce n'est ni néo ni alternatif ça !
Pour ma part :

Mercredi 08 Juin 2011 - 11:49:01

citation :
Celldweller55 dit :

citation :
VENOM59 dit : Fear Factory - Demanufacture.

Ce n'est ni néo ni alternatif ça !

Je me suis effectivement dans la précipitation gouré de topic , merci à toi.

Mercredi 08 Juin 2011 - 13:14:45
Pas de soucis, et content que tu aimes FF !

Egypt Central - White Rabbit

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:41:28
Il vaut quoi ce nouveau Egypt Central ?

Mercredi 08 Juin 2011 - 14:49:28
Silent_Flight en a fait une chronique si tu ne l'as pas vu
J'ai écouté 5-6 pistes, c'est pas mauvais mais j'ai un meilleur souvenir du précédent.