Cinquième cercle Inscrit le : 20-12-2010
En même temps, Nickelback, c'est classé dans la mouvance Post-Grunge. J'avoue c'est un nom à la con, mais normalement, c'est comme ça que l'on nomme le style pratiqué par ce genre de groupe.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Bon c'est clair ils n'inventent rien on est d'accord. Mais pour ce qui est de nous livrer des tubes que l'on ne peut s'empêcher de chanter à tous bouts de champs, ils assurent. Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Quatrième cercle Inscrit le : 18-04-2009
Paillou dit : Three Days Grace - One X Bon c'est clair ils n'inventent rien on est d'accord. Mais pour ce qui est de nous livrer des tubes que l'on ne peut s'empêcher de chanter à tous bouts de champs, ils assurent.
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Oui, je le colle en Alternatif et c'est pas une blague, loin de là. J'ai trouvé cet album très intéressant, même si certains défauts le parsèment encore (un batteur très linéaire, et certains refrains où le chant reste pour moi trop proche de la norme des chanteurs de Rock français gentillet). Cela dit, certains morceaux en collent une bonne quand même derrière les oreilles ("Reprends les Armes", "Je Dérive", "Versus"...), et ça risque de jaser chez les amateurs de variétoche moisie. Monsieur Allan Theo a mangé de la pantoufle enragée et a décidé de ponde un album situé entre un Rock couillu et un Metal accessible, et en profite pour montrer que sa voix peut nous hurler quelques mots de temps à autres façon Metal (il se débrouille pas mal d'ailleurs). L'initiative est à saluer, et la performance est assez à la hauteur même si, techniquement, ça reste conventionnel. Des orchestrations de qualité parsèment les morceaux, et font par exemple de l'instrumentale "Versus" un morceau à l'aspect symphonique, le tout ponctué d'un riff lui aussi couillu même si ultra basique. Pas mal.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Comme d'habitude, parfois on cède à la facilité et à d'autres moments on a le droit à de très bons morceaux... Mais bon ils me plaisent toujours autant ces petits Canadiens... Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "