Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Avril 2010 - 13:07:01
Tien tant que l on parle de musique molle

Hum...0 . Sinon je trouve vraiment la production énorme. C'est peut être en partie celle ci qui donne ce coté très sombre a l album.

Samedi 24 Avril 2010 - 13:50:43
Death - Human

Samedi 24 Avril 2010 - 13:54:31
Je continue dans le mou...

Etrangement, j aime bien mieu cet album que Thelema12. Surtout pour les ambiances je pesnse, a chaque fin de morceau. La voix se rapproche pas mal des derniers Behemoth je trouve, en moins bonne qualité bien entendu vu le temps qui séparent ces albums.

Sinon, j aime vraiment l'artwork

Samedi 24 Avril 2010 - 14:08:02

Opeth - Blackwater Park

et encore une merveille ...

Samedi 24 Avril 2010 - 14:47:34

Première écoute. Ca tabasse.

Samedi 24 Avril 2010 - 17:36:02

Atheist - Unquestionable presence

tres tres bon !

Samedi 24 Avril 2010 - 17:49:40

Quelques reprises pas trop mal foutue (A Dangerous Meeting de Mercyful Fate par exemple) mais surtout beaucoup de morceaux massacrés (On Fire de Van Halen, Psychoterapy de Ramones,....). Enfin , j aime quand même bien mais je sais que objecivement, on ne peut pas dire que cet un bon album de reprise

Samedi 24 Avril 2010 - 17:56:26

Sepultura - Beneath the remains

L'album qui m'a ouvert les portes du death. Il est toujours à proximité de ma table de chevet en cas de crise

Samedi 24 Avril 2010 - 17:57:53

citation :
Rotting dit : Je continue dans le mou...

Etrangement, j aime bien mieu cet album que Thelema12. Surtout pour les ambiances je pesnse, a chaque fin de morceau. La voix se rapproche pas mal des derniers Behemoth je trouve, en moins bonne qualité bien entendu vu le temps qui séparent ces albums.

Sinon, j aime vraiment l'artwork

Thelema12?
Tout augmente

Sinon pour moi
Opeth - Ghost Reveries

Samedi 24 Avril 2010 - 18:03:52
Je sais, d'après toute les chroniques que j ai lue sur ce CD, il est vraiment bien au dessus de ce skeud. Toutefois, je n arrive pas a accrocher a ce Thelema6 (pourquoi j ai mis 12 sur mon post avant0 ). Ce skeud n'a tourné que quelques fois chez moi pour vite s'enterrer dans ma pile  a CD....C'est leur seul album periode death que je n accroche pas. L'autre période jen ai pas encore pris le temps de l'écouté. Elle ne m interesse pas plus que ca d'ailleurs....