Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Avril 2010 - 18:06:11
La période Black de Behemoth n'a pas grand intérêt...

Samedi 24 Avril 2010 - 18:07:14

Debauchery - Rockers & War

Samedi 24 Avril 2010 - 18:10:10

citation :
dark_omens dit : La période Black de Behemoth n'a pas grand intérêt...

Oh si, Pandemonic Incantations est un très bon album!

Samedi 24 Avril 2010 - 18:11:42
Thelema 12 0 Merci Rotting .

Samedi 24 Avril 2010 - 18:14:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit : La période Black de Behemoth n'a pas grand intérêt...

Oh si, Pandemonic Incantations est un très bon album!

Exact. Mais c'est bien le seul...

Samedi 24 Avril 2010 - 18:21:29

citation :
AmonAbbath dit :

T'en penses quoi de cet album ? Après l'avoir vu posté hier j'ai écouté sur Youtube ça m'avait l'air sympa. Qu'en est t-il vraiment ?

Samedi 24 Avril 2010 - 18:29:33

A l'instant. La pochette est terrible, à l'image de l'album d'ailleurs.

Samedi 24 Avril 2010 - 18:32:17

citation :
Portnoy dit :

citation :
AmonAbbath dit :

T'en penses quoi de cet album ? Après l'avoir vu poster hier j'ai écouté sur Youtube ça m'avait l'air sympa. Qu'en est t-il vraiment ?

Bah c'est moi qui l'ai posté hier donc j'ai laissé un + ou - gros commentaire en dessous. Sinon, je l'ai chroniqué aussi.

Pour faire court, le son est énorme mais banal j'en suis sûr pour les connaisseurs en Death (ce qui n'est pas mon cas), les chansons sont très bien composées mais peu originales. Un mix de Hard et de Death que je trouve très agréable (même bien plus) dans l'ensemble. Un album toutefois à part dans la disco du groupe, nettement plus varié.
Je trouve qu'il faut vraiment l'écouter comme une bonne compil' de morceaux Death ayant un peu tous leur particularité les uns en face des autres, mais qui ne feront clairement pas évoluer le paysage Death, ni Metal à plus forte raison.

Mais j'aime bien.

Samedi 24 Avril 2010 - 18:34:43
Je me souviens, il y a fort longtemps, que BG m'avait décrit Debauchery comme, je cites, "du death de supermarché"...

Samedi 24 Avril 2010 - 18:40:55

citation :
dark_omens dit : Je me souviens, il y a fort longtemps, que BG m'avait décrit Debauchery comme, je cites, "du death de supermarché"...

C'est vraiment ça en effet... Maintenant, ça n'empêche qu'il y a des trucs sympas à écouter, mais je pense qu'aucun amateur de Death ne s'intéressera vraiment à ce groupe. C'est pour ça que je le poste rarement, sauf en ce qui concerne le dernier en date parce que je trouve qu'il y a une belle amélioration dans les compos...