Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:13:45
Bolt Thrower - Mercenary

un groupe que je trouve vraiment bien sympa, honte à moi de ne pas avoir tenté d'en écouter avant..

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:15:25
Pareil j'ai découvert il y a seulement quelques mois (entendez par là que je me suis mis à écouter il n'y a pas longtemps) et aujourd'hui c'est à chaque fois avec plaisir que je me les repasse :o

Sinon je me refais le Cryptopsy.

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:26:54
Revocation : Existence Is Futile

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:28:57

citation :
infestuus dit : 
Vader - De Profundis
Mon préféré , rien à faire et j'en suis toujours aussi dingue ! Silent Empire , Sothis , Incarnation , Revolt , Blood of Kingu et ... tout le reste , que des brulots aux riffs tronçonneuse imparables et Doc (RIP) qui défonce son kit du début à la fin , une énorme déflagration en cette année 95 pour ma part .

dans mes bras mon biquet, tout pareil !

Sinon là:

Anathema - Pentecost III

j'ai le droit, c'est du doom-death.

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:34:50

Immolation - Close to a World Below

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:39:42

J'aime cet album sans pour autant en être une fan absolue .. je sais pas pourquoi, il me manque un petit quelque chose qui m'échappe ....

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:46:20

citation :
abigael dit :

J'aime cet album sans pour autant en être une fan absolue .. je sais pas pourquoi, il me manque un petit quelque chose qui m'échappe ....

Ah je ne savais pas Mumu que tu écoutes du Benighted ! Il est bon ce disque mais je préfère le suivant Icon ou le précédent Insane Cephalic Production mais cela ne regarde que moi 0  Dis moi ce que tu penses de ça http://www.myspace.com/withdrawn1

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:52:49
@Romu ; ah oui, je préfère ..  j'aime bien le rentre dedans mais pas que donc oui, j'aime ce que j'écoute ; la voix, les guitares ..
Je m'attarde sur le myspace pour écouter les morceaux disponibles ; merci ..

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:22:34
Festered : Flesh Perversion

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:26:03

Debauchery - Rockers & War

Moi j'adore... C'est vraiment un truc à prendre comme une compil', d'ailleurs le leader du projet a mixé tous les éléments qu'il adore et ça se sent. Du gros Death qui tache (There is Only War, Primordial Annihilator), un morceau qui me semble être un clin d'oeil au Black (Wolves of the North, hyper rapide avec blast en mode "boucle"), le Hard-Rock (couplé au Death bien entendu, avec 3 Riff Hit, New Rock, j'en passe). Je passe vraiment de bons moments sur ce disque, en particulier à l'écoute de There is Only War, Wolves of the North, Honour and Courage (avec des soli à tomber celui-ci) et Hammer of the Blood GOD (avec un supplément de piano joyeux dans l'intro, mélancolique dans le refrain, j'aime beaucoup). Le tout est saupoudré par-ci par-là de claviers épiques.

Les deux disques précédents comportaient beaucoup trop de titres faibles pour moi, mais celui-ci tourne régulièrement. Cela dit, il me semble important de partir sans à priori par rapport à la musique, être conscient qu'il ne va rien se passer d'original et que cet album ne fera clairement pas avancer d'un poil le Metal.

Hammer of the Blood GOD, pour son alternance joie / mélancolie : http://www.youtube.com/watch?v=o8IWh38HeJI

Merde je voulais mettre le lien vers Honour and Courage, mais la vidéo n'est plus sur youtube
Et plein d'autres aussi d'ailleurs, tant pis je fais avec ce que j'ai :

There is Only War (un premier riff presque trop simple qui sert d'intro et amène après un moment vers un morceau plus complexe qu'il n'y paraît au départ) : http://www.youtube.com/watch?v=R0CLBSVbvK0

New Rock (pas l'une de mes préférées mais ça passe bien dans l'ensemble du cd je trouve. Une voix Hard Rock est additionnée à la voix Death) : http://www.youtube.com/watch?v=LXPUzPyI09Q