korwin dit : RenChei - Relic Of Disobedience (EP (2010) Groupe de Brutal Death chinois, l'influence de Disgorge est partout, entre la guttural inarticulé (en plus, il chante en chinois, rendant le tout vraiment incompréhensible), la lourdeur des guitares, les structures, tout, c'est pas pour rien qu'ils reprennent "Atonement" de ce fameux groupe. Seul différence: parfois, ils partent dans du sweeping à la Origin. |

| Otila dit : Tiens un groupe qu'est même pas dans la base de données du site ! ou alors j'ai mal cherché : groupe ricain Baphomet - The Dead Shall Inherit |
| dark_omens dit : citation :
Là t'es allé nous chercher du lourd... Moi je dis MONSIEUR Korwin... ![]() ![]() ![]() |
. Y'a même des passages typé Gorguts période Obscura sur la troisième piste, c'est juste de la pure folie
.
korwin dit : Groupe de Death/Doom finlandais. ça ressemble un peu à du Incantation même si au final, ils arrivent à se dégager de l'influence du géant américain, avec notamment ce groove typiquement finlandais que j'aime tant. D'une lourdeur impressionnante, ne décollant que pendant les rares blast-beats, le tout est d'une lourdeur vraiment impressionnante, avec quelques passages angoissants et sans clavier, en plus, la classe pendant 30 min, quoi. Dommage que le groupe n'est jamais sortis de full lenght. |