Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:44:53
RenChei - Relic Of Disobedience (EP (2010)

Groupe de Brutal Death chinois, l'influence de Disgorge est partout, entre la guttural inarticulé (en plus, il chante en chinois, rendant le tout vraiment incompréhensible), la lourdeur des guitares, les structures, tout, c'est pas pour rien qu'ils reprennent "Atonement" de ce fameux groupe. Seul différence: parfois, ils partent dans du sweeping à la Origin.

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:47:11

citation :
korwin dit : RenChei - Relic Of Disobedience (EP (2010)

Groupe de Brutal Death chinois, l'influence de Disgorge est partout, entre la guttural inarticulé (en plus, il chante en chinois, rendant le tout vraiment incompréhensible), la lourdeur des guitares, les structures, tout, c'est pas pour rien qu'ils reprennent "Atonement" de ce fameux groupe. Seul différence: parfois, ils partent dans du sweeping à la Origin.

Là t'es allé nous chercher du lourd...
Moi je dis MONSIEUR Korwin...

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:47:43
Tiens un groupe qu'est même pas dans la base de données du site ! ou alors j'ai mal cherché : groupe ricain Baphomet - The Dead Shall Inherit

un petit lien parce que ca pogne quand même bien violent. Ca parlait d'ambiance malsaine avec Entombed et son album left hand path ( quel album ! soit-dit en passant ).
Ben écoutez l'intro

http://www.youtube.com/watch?v=OjdYRMz_wmw&feature=related

Edit ! : au temps pour moi, j'avais pas vu qu'ils avaient renommé leur groupe. ( Banished )

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:50:31

citation :
Otila dit : Tiens un groupe qu'est même pas dans la base de données du site ! ou alors j'ai mal cherché : groupe ricain Baphomet - The Dead Shall Inherit

Si, c'est juste qu'il a changé de nom et apparait dans l'encycopédie sous le nom Banished. Je l'ai toujours trouvé relativement moyen cet album, sympathique mais pas au delà.

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:08:50

citation :
dark_omens dit :

citation :
korwin dit : RenChei - Relic Of Disobedience (EP (2010)

Là t'es allé nous chercher du lourd...
Moi je dis MONSIEUR Korwin...

. Y'a même des passages typé Gorguts période Obscura sur la troisième piste, c'est juste de la pure folie.

Sinon, c'est Rippikoulu - Musta Seremonia [démo] (1993)

Groupe de Death/Doom finlandais. ça ressemble un peu à du Incantation même si au final, ils arrivent à se dégager de l'influence du géant américain, avec notamment ce groove typiquement finlandais que j'aime tant. D'une lourdeur impressionnante, ne décollant que pendant les rares blast-beats, le tout est d'une lourdeur vraiment impressionnante, avec quelques passages angoissants et sans clavier, en plus, la classe pendant 30 min, quoi.

Dommage que le groupe n'est jamais sortis de full lenght.

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:09:08
Pour moi Entombed s'arrête à Clandestine, un très bon album après Left hand path !

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:20:46

En boucle pour le moment.

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:31:40

citation :
korwin dit :

Groupe de Death/Doom finlandais. ça ressemble un peu à du Incantation même si au final, ils arrivent à se dégager de l'influence du géant américain, avec notamment ce groove typiquement finlandais que j'aime tant. D'une lourdeur impressionnante, ne décollant que pendant les rares blast-beats, le tout est d'une lourdeur vraiment impressionnante, avec quelques passages angoissants et sans clavier, en plus, la classe pendant 30 min, quoi.

Dommage que le groupe n'est jamais sortis de full lenght.

Ou il faut que tu réécoutes Incantation, ou il faut que tu réécoutes Rippikoulu. Au choix.

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:36:48
Les deux alors, même si je reconnais avoir exagéré concernant le parallèle avec Incantation , même si il faut avouer que ce groupe finlandais est beaucoup moins Brutal que le groupe américain (même si il est là, je trouve, aussi minime soit-il).

EDIT: Incantation - Mortal Throne Of Nazarene

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:55:31
Sadist - Season In Silence