Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:00:28

Le summum du death Krissprols ! Bizarre les suivants ne me parlent pas du tout , que ce soit Clandestine ou Wolverine Blues y a rien à faire .

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:09:57
Ah bah, pour moi, Wolverine Blues est le sommet de Entombed. Copulation entre DM et rock'n roll qui envoie du bois. Cela dit, tout ce que Entombed a fait, depuis Left Hand Path jusqu'à To Ride est énormissime.

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:15:20

citation :
ArchEvil dit : Ah bah, pour moi, Wolverine Blues est le sommet de Entombed. Copulation entre DM et rock'n roll qui envoie du bois. Cela dit, tout ce que Entombed a fait, depuis Left Hand Path jusqu'à To Ride est énormissime.

On s'en branle bientot on va se péter le cou sur Bolt Thrower 0

C'est pas faute d'avoir essayé pour ces albums mais j'accroche pas du tout donc du coup la suite de leur disco j'ai zappé total !

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:33:36

Suffocation (USA) - Breeding the Spawn (1993)

Boris à eu une bonne idée d'en parler.
Oui c'est un excellent album même si moins riche et dense musicalement que Pierced... et Effigy... Seulement cette Prod rachitique ne permet pas de sublimer les compos qui ne disposent ni de la puissance de Effigy..., ni de la précision de Pierced. Le terrible titre éponyme par exemple, sa deuxième version sur Pierced... est deux fois plus énorme!

Je vais quand même remonter ma note à 14/20, j'ai quand même été un peu trop sévère dans ma notation.

Jeudi 22 Avril 2010 - 18:55:31

Pestilence - Testimony of the Ancients
En avance sur son temps , encore un album qui ne souffre d'aucun défauts .

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:53:05
http://www.leseternels.net/covers/Bolt_Thrower_ptsFor_Victory.jpg

Bolt Thrower, For Victory... [1994]
Avec un léger penchant pour Silent Demise.

Jeudi 22 Avril 2010 - 19:55:46
Entombed - Left Hand Path

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:02:54

citation :
dark_omens dit : Entombed - Left Hand Path

il est bon n'est ce pas ?   tu fais aussi parti des personnes qui n'ont pas forcément aimé Wolverine et Cie ?

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:12:05

citation :
abigael dit :

citation :
dark_omens dit : Entombed - Left Hand Path

il est bon n'est ce pas ?   tu fais aussi parti des personnes qui n'ont pas forcément aimé Wolverine et Cie ?

Je suis un de ceux qui sont passés à côté de Entombed et qui, à l'écoute de ce Left Hand Path, prends sacrément du plaisir. J'aime beaucoup ces atmosphères malsaines...

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:14:17

citation :
infestuus dit : 
Le summum du death Krissprols ! Bizarre les suivants ne me parlent pas du tout , que ce soit Clandestine ou Wolverine Blues y a rien à faire .

Tu seras privé de Naruto pendant 2 mois pour avoir écrit ça.