Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 16:38:51

citation :
eulmatt dit : @Cile: ce groupe a un putain de potentiel, j'espère juste qu'ils ne se brideront pas et iront encore beaucoup plus loin dans leur death/postcore, parce que là y a une niche créative à mon avis.

Je plussoie, c'est le genre de groupe qui a le don de me scotcher sur place, je ne sais pas ce que donne leur précédent album, mais il va falloir que je m'y penche.
En tout cas qu'ils continuent sur cette lancée des plus originales et captivantes, ils sont passés parmi mes chouchous en terme de créativité, au même titre qu'Obscura.

Jeudi 22 Avril 2010 - 16:52:59

citation :
Euphydryas dit :

C'est l'album que je préfère de ce groupe

Y a pas photo et de loin , tu as écouté Self Mutilation sortie en 2000 , très bon skeud , plus thrash et moderne mais bien jouissif !

Jeudi 22 Avril 2010 - 16:56:15

citation :
cile dit :
je ne sais pas ce que donne leur précédent album, mais il va falloir que je m'y penche.

Plus classique musicalement mais ils avaient un autre chanteur meilleur que celui qu'ils ont sur Everything Is Fire. La plupart des fans du groupe ont d'ailleurs regretté son départ et estiment que l'album aurait été grandiose avec cet ancien chanteur.  

Jeudi 22 Avril 2010 - 16:57:24

citation :
infestuus dit :

Y a pas photo et de loin , tu as écouté Self Mutilation sortie en 2000 , très bon skeud , plus thrash et moderne mais bien jouissif !

Effectivement il me plait bien aussi mais certains riffs sont, à mon goût, trop teintés "core". C'est pour moi quelque chose de difficilement agréable   Mais c'est un bon album dans l'ensemble il est vrai !

Jeudi 22 Avril 2010 - 17:20:53
Je ne le trouve pas Core mais moderne ! Mr est difficile

Napalm Death - Utopia Banished
Pas aussi bon que Harmony Corruption , plus grind aussi mais comment ne pas ètre terrassé par des titres comme I Abstain , The World Keeps Turning et bien d'autres ...  On sent aussi que Harris s'est barré , j'ai rien contre Herrera mais bon !

Jeudi 22 Avril 2010 - 17:31:34
Ça aussi c'est un poil "core", mais Grind, donc ça passe tout de suite mieux

Et je ne suis pas difficile mais délicat

Jeudi 22 Avril 2010 - 17:32:54

citation :
Euphydryas dit :
Et je ne suis pas difficile mais délicat

...comme tout bon deathsters qui se respecte...

Jeudi 22 Avril 2010 - 17:43:05

Voilà j'ai retrouvé le titre de mon vinyl de Deceased !

Et là mon écoute de ce matin :

Jeudi 22 Avril 2010 - 17:54:23

Destruktor - Nailed

Pas mauvais du tout, au contraire, ce Death Thrash australien est plus que correct. Blasts très présents, riffs accrocheurs, voix gutturale démoniaque, quelques passages Black, production de qualité, tout est là pour hisser ce groupe au-dessus de la masse.

Jeudi 22 Avril 2010 - 17:59:29
journée Morbid Angel :
- Covenant
- Domination
- Gateways to Annihilation

et puis parce que vous m'avez donné envie de me le mettre :
Suffocation - Effigy Of The Forgotten

Putain, ça faisait longtemps ! Un peu trop d'ailleurs ... Toujours aussi Intense, lourd et jouissif !