Death Metal >> Le skeud Death qui tourne chez toi (26)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Avril 2010 - 14:57:51
Ulcerate - Everything is Fire

Ce groupe m'a déjà bien mise sur le cul quand je les ai découvert en live, j'étais carrément hypnotisée par l'ambiance à la fois depressive, brutale, atypique, barrée et oppressante  qui émanait de leur musique, et là ce ressenti se confirme sur cd, encore un qui n'a pas fini de tourner sur ma platine.

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:22:18

citation :
Euphydryas dit :

citation :
Balze dit : Amorphis - The Karelian Isthmus [1992]

Amorphis... me rappellerai longtemps la déception après avoir acheté Tuonela... Je ne connaissais d'eux que le Tales of the blabla avant... Aujourd'hui leur musique donne quoi ?

Maintenant? C'est de la merde.

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:22:32

C'est l'album que je préfère de ce groupe

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:31:49
@Cile: ce groupe a un putain de potentiel, j'espère juste qu'ils ne se brideront pas et iront encore beaucoup plus loin dans leur death/postcore, parce que là y a une niche créative à mon avis.

@Boris: c'est vrai que Breeding The Spawn est décrié, mais pour moi quand on réunit les compos inspirées et impitoyables, la technicité et le feeling des musiciens, avec une Prod en béton armée, surpuissante sans être trop clinique, ça donne Pierced From Within qui est une arme de Destruction massive...t'auras compris que c'est mon chouchou.
Cette Prod poussée mais qui reste quand même assez personnelle, je trouve que ça donne une profondeur supplémentaire au death de Suffo.

Ceci dit c'est une question de feeling, et avec tes cages à miel forgées au black, je sais qu'un son plus sec ne te dérange pas plus que ça. Par contre là où je te rejoins, c'est que niveau écriture, Breeding The Spawn ça reste un sacré disque.

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:35:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Euphydryas dit :

citation :
Balze dit : Amorphis - The Karelian Isthmus [1992]

Amorphis... me rappellerai longtemps la déception après avoir acheté Tuonela... Je ne connaissais d'eux que le Tales of the blabla avant... Aujourd'hui leur musique donne quoi ?

Maintenant? C'est de la merde.

Et moi qui essayais de tourner autour du pot...

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:37:15
Oh ben avec BG ça tourne rarement autour du pot, en général c'est un grand coup de galoche dedans avant même de s'en rendre compte 0

Tiens au fait à midi:

Morbid Angel - Blessed Are The Sick

Jeudi 22 Avril 2010 - 15:38:21
@eulmatt: et c'est très bien ainsi...

@balze: Tu apprendras qu'ici nombres de gens ne se vexent pas lorsqu'on donne son avis...

Pas nécéssaire d'être diplomate et d'avoir du tact, du moment que tu respectes les interlocuteurs, tu es libres de dire ce que tu veux...

A mort la pensée unique, et le politiquement correcte...

Jeudi 22 Avril 2010 - 16:04:17
En même temps difficile de qualifier une merde d'autre chose que par ... une merde :D

Jeudi 22 Avril 2010 - 16:25:27
c'est pas faux...

pour ne pas être totalement HS:

http://www.myspace.com/formlessterror

Jeudi 22 Avril 2010 - 16:33:49

Malevolent Creation - The Ten Commandments
Je continue dans les tueries old Skull aujourd'hui , précision , puissance et vélocité voilà les mots avec lesquels je qualifierai cet opus . Multiple Staaab Wouunds !