Death Metal >> Le skeud Death que tu écoutes 83
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:23:25
Et ça c'est pas du bon?

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:42:10
Deus Inversus - Mastery Over the World

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 23:19:39
Swedish Deathmetal Je valide,j'ai le bouquin ça déchire
Y'as tout le Death Metal suédois impossible et imaginable...

Rhahahahaha!!!!!!!

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 04:32:36

Brain Drill - Quantum Catastrophe

Benighted - Identisick

Yyrkoon - Occult Medicine

Besoin d'énergie pour une muscu nocturne!

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 06:36:00

Septic Flesh - Communion

Un excellent Death atmosphérique teinté de quelques mélodies accrocheuses et au feeling épique délectable.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 07:31:45
Death atmosphérique SepticFlesh ?

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 08:27:04
Le Death Metal de Septic Flesh dans Communion a définitivement un petit côté atmosphérique, renforcé par des passages orchestraux d'une grande classe.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 08:55:07
"définitivement" non, si tu le prends comme ça j'y vais tout de go : death atmospherique je vois grosso modo que Yyrkoon avec Oniric Transition ou Septic Flesh dans son Esoptron (bon en cherchant on en trouvera plein d'autres, Skycontact de Phlebotomized, Tiamat, ...) qui rentrent dans un cadre atmosphérique sinon effectivement c'est des "petits côtés" ou c'est plus du death.
Dans le cas des deux derniers Septic Flesh particulièrement brutaux et symphoniques c'est loin d'être le qualificatif que j'apposerais. Je peux me tromper, on verra ce que d'autres peuvent en penser.

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 09:09:33

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 09:17:51
Il faudrait d'abord s'entendre sur la définition du mot " atmosphérique ". Je ne classifie pas Septic Flesh parmi les autres groupes de Death Atmosphérique, j'affirme simplement que l'orchestre dote Communion d'une ambiance et d'une atmosphère évidentes, au-delà de sa brutalité (qui n'est d'ailleurs pas si particulière que ça). Il n'y a rien à débattre là-dedans.