Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Oh merde quand on y pense : A Canorous Quintet, Liers in Wait, The Monolith Deathcult,... Je suis d'humeur volage, je vais quitter mon Gravewürm pour Bloodboil je pense. Première écoute Edit : 1ère surprise, tu ouvre le livret et tu tombes sur un 2nd artwork du tonnerre !!!
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Très bon album de la part des potes de Panzerchrist (décidément je deviens groupie). Meilleur que Nihilistic Contentment, mais moins bon que son terrifiant prédécesseur Berzerker Legion, tout de même, le résultat est très satisfaisant.
Encore quelques ecoutes pour apprivoiser la bete seront necessaires. Moi qui suis plus habitue aux mid tempo, ca fout une grosse claque. Neanmoins, meme si j'ai rien compris les 2 premiers morceaux, au fur et a mesure q'il passait je l'appreciais un peu plus. Mais bon, clair que je vais pas faire du Brutal mon Death de chevet du jour au lendemain.
Phlegethon (FIN) - Drifting the Crypt Les deux premières démos sont sympas sans casser trois pattes à un canard, par contre la démo de 95 est de mémoire une bouse. Intéressant historiquement à défaut d'être culte, on retrouve quand même quelque plans ou ébauches que Lasse Pyyklo a développé récement dans Hooded Menace ou encore Claws.