Death Metal >> Le skeud Death que tu écoutes 83
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:57:59
@ Infest': Très bien merci, je verrai bien quand je l'écouterai de toute façon 0 .

Nile - Those Whom The Gods Detest

Mardi 18 Janvier 2011 - 18:02:29

Atrophy (Fra) - Lexical Occultation 1.618: The Veil From Beyond (2009)

Oh, un produit Great Dane, je suis tombé sur un filon .

Death Metal assez technique et très percutant, on pense un peu à la scène Polak, tant au niveau des compos que du son. Il y a aussi des parties progressives plutôt bien insérés qui donne à ce disque une certaine singularité.

Decapitated ou Trauma ne sont pas loin sur certains riffs, rien à voir avec le Atrophy ricain donc.

Atrophy (Fra) - Lexical Occultation 1.618: The Veil From Beyond

http://www.myspace.com/atrophy73

Mardi 18 Janvier 2011 - 18:11:09
As Serenity Fades - Earthborn

Death/Doom finlandais de bonne qualité, loin d'être extraordinaire, assez mélodieux. ça me fais penser au premiers Paradise Lost et My Dying Bride, au premier d'oreille.

Mardi 18 Janvier 2011 - 18:40:18

Formento, du Deathcore italien pas dégueu du tout...

Mardi 18 Janvier 2011 - 18:42:52

citation :
BEERGRINDER dit :
Atrophy (Fra) - Lexical Occultation 1.618: The Veil From Beyond (2009)

C'était sorti à peu près en même temps que C.H.R.Y.S.E.I.S. et personne n'en a parlé (sauf certains tout acquis à la cause du Grand Danois). J'm'en retourne pas la nuit mais c'est soigné, racé et français ! Dans le domaine du death technique je trouve les français très respectueux (trop peut-être) du "old school" et ça me plait.
Dans le genre on se pignole sur Gojira et on oublie de regarder nos Gorod and co on se débrouille pas mal, moi le premier.

Sinon j'écoute :

Bolt Thrower - the IVth Crusade

Mardi 18 Janvier 2011 - 18:52:27
C'est qui le grand danois?

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:31:40

citation :
Nik0 dit :
Mitochondrion-Parasignosis(2011)

L'impression de pas comprendre tout ce qui se passe sur ce skeud Un grand chaos assez difficile d'accès.

Je suis en train de me le passer et putain, la grande baffe, me concernant . Le genre de Death que j'aime ! Je crois que je vais creuser un peu plus la scène canadienne...

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:34:05
Atheist : Unquestionable Presence

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:39:43

citation :
BEERGRINDER dit : C'est qui le grand danois?

Bah c'est juste Great Dane en français... c'était nul merci d'avoir relevé

Mardi 18 Janvier 2011 - 19:53:47

Panzerchrist - Roomservice
Ca fait du bien aux esgourdes!