Death Metal >> Le skeud Death que tu écoutes 83
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 15:13:21

Juste terrible ce skeud, quelle agression, quel occultisme, a chaque fois que je me le passe, j'ai des envies de messe noire avec Sacrifice humain !

Morbid DEVIL OF PESTILENCE!!

Mardi 18 Janvier 2011 - 15:25:08

citation :
Mademoiselleverte dit :

Du danois pour moi avec A New Species of Deviant, le Corpus Mortale dont on m'avait tant parlé, et que j'ai enfin l'occas' d'écouter.

Ecoute With Lewd Demeanor il est bien stylé aussi!

EDIT :

Trauma - Archetype of Chaos

Mardi 18 Janvier 2011 - 16:06:37

citation :
Bloodsong dit : Ils auraient pu s'appeler Matt999, vachement plus classe ! Et à propos (au moins autant que tes interventions).

Attends, je vais te trouver un truc cool :

Nan, toujours pas convaincu ? ^^
Je plaisante, hein... Je trouvais que le nom était assez hallucinant, et super dur à dire, en plus... Une remarque des plus gratuites, je te l'accorde. Bon avant que ce post ne se fasse supprimer direc' :

Job For A Cowboy - Genesis (2007)
Un death loin d'être révolutionnaire, mais je trouve que ça groove très beaucoup bien. Ca fait remuer le popotin quoi.

Mardi 18 Janvier 2011 - 16:28:08
Viens de se terminer: Belphegor - Necrodaemon Terrorsathan

Un Death/Black ultime qui transpire la haine, Satan et la perversion. J'adore le titre éponyme, Diabolical Possession et Tanzwut, absolument énorme, ça suinte le blasphème comme pas possible, tout en étant d'une bestialité incroyable. Le meilleur Belphegor, à mon sens (et je crois que je suis pas vraiment le seul à penser ça).

Maintenant 
Fleshrot - Traumatic Reconfiguration

Je ferais pas l'affront de présenter ce disque, je pense qu'on en a suffisamment parlé. Le duo Dispossessed/Expanding The Void est pour moi le sommet du disque.

Mardi 18 Janvier 2011 - 16:44:43

citation :
GandhiEgo dit :

Juste terrible ce skeud, quelle agression, quel occultisme, a chaque fois que je me le passe, j'ai des envies de messe noire avec Sacrifice humain !

Morbid DEVIL OF PESTILENCE!!

ruarfgh, rufhaadghk, fntk, Sathanas Dominus est!

Mardi 18 Janvier 2011 - 16:52:10

citation :
infestuus dit : T'énerves pas françois 0 

Un petit coup de Calgon, c'est en attendant le Impetious Rage

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:24:34

citation :
GandhiEgo dit
ruarfgh, rufhaadghk, fntk, Sathanas Dominus est!

Avoue , apéro aussi ?

Le parallèle , matte ça , parce que c'est toi qui m'a fait écouter !

Victimizer - Tales of Loss ...

Du gros death made in pays du Fromage , miam , un son énorme , ça groove et ça blast mais c'est surtout super accrocheur et brise nuque !

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:32:41
Apero moi ? Non juste enorme journee de boulot, j'en perds mon latin...

Content que le Victimizer te plaise, je trouve ca vachement "personnel" comme Death Metal mais c'est vraiment bien branle et ca vaut le detour (meme si j'ai eu plein de problemes avec cet album... mais c'est une autre histoire !!).

tiens je te rends la main :

Dies Irae - The Sin War

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:37:20
Incantation : Onward to Golgotha

Mardi 18 Janvier 2011 - 17:48:59

Temple Of Baal - Lightslaying Rituals
Un Death/Black assez ravageur...