Death Metal >> Le skeud Death que tu écoutes 83
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:40:06
Goreaphobia : Mortal Repulsion

Ca faisait longtemps tiens. Il passe bien ce disque même si je pourrais pas en bouffer tous les jours.

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:42:26

citation :
PsyStorm dit :
Panzerchrist - Roomservice
Ca fait du bien aux esgourdes!

Idem. J'adore!

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:49:38
Zyklon - Disintegrate

Mardi 18 Janvier 2011 - 20:51:08

Slugathor-Echoes From Beneath(2009)

Mardi 18 Janvier 2011 - 21:05:46

Atheist - Jupiter. Première écoute...

Mardi 18 Janvier 2011 - 21:51:47

Morgue - Flames and Blood

Un DeathBlack plutôt efficace, mais qui manque un peu d'originalité.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 01:29:19

citation :
Mademoiselleverte dit :

Je peux avoir ton avis ? Moi pour l'instant cet achat est une Catastrophe, je n'ai rien trouvé de bien spécial dans ce disque...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 07:45:58
Pas une Catastrophe du tout que ce retour de Atheist mais je ne trouve pas l'album absolument renversant non plus.

En buvant mon p'tit café, du bon death technique de Grèce, Sickening Horror : 

Mercredi 19 Janvier 2011 - 08:30:01

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

Je peux avoir ton avis ? Moi pour l'instant cet achat est une Catastrophe, je n'ai rien trouvé de bien spécial dans ce disque...

Plus je l'écoute plus je le trouve terrible perso. Les premières écoutes ne m'ont pas transcendé c'est clair mais par la suite c'est devenu un très bon skeud pour ma part. Près de 35min, et rien a jeter

Mercredi 19 Janvier 2011 - 08:40:38
C'est vrai qu'après un poil de déception il se positionne dans les bons albums de 2010, ceci dit mes espérances avaient dépassé la raison et ce n'est pas l'album dont je rêvait pour un retour fracassant d'Atheist.
Dans les plus de l'album c'est qu'ils ont réussi à être catchy tout en se départant du décousu Elements. Un jeu de basse plus aventureux et il aurait rejoint Piece of Time et Unquestionable Presence.