Death Metal >> Le skeud Death que tu écoutes 83
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 16:44:10

Origin - Echoes of Decimation

Origin - Antithesis

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 17:05:23

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Absurd - Drained of Body Chemicals

arf, c'est souvent que quand tu poses tu me rappelles des vieux trucs... je faisais du tape-trading avec le bassiste de ce groupe, grace a lui j'ai eu toutes les demos de tous les groupes (ou presque) mythiques de Suede !

apparemment, ca (cet ep) devait etre reedite, j'avais lu ca quelque part !

Il est ressorti en bootleg cassette récemment, j'ai acheté ça sur le stand de Detest Records au Kill-Town, mais je pense pas qu'il lui en reste, héhé. Je ne connaissais pas, mais mon accompagnateur expert me l'avait fortement conseillé, avec les yeux qui sortaient des orbites à la vue de cette cassette, il en a pris une aussi d'ailleurs.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 17:26:02
Salut a vous c'est mon premier post ici, voici donc un de mes disques Death du moment

Bon d'accord c'est pas tout récent et innovateur mais ça mérite d'y jeter une oreille si vous connaissez pas...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 17:26:41

Core de Persefone

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 17:36:22

citation :
amok dit : Salut a vous c'est mon premier post ici, voici donc un de mes disques Death du moment

Bon d'accord c'est pas tout récent et innovateur mais ça mérite d'y jeter une oreille si vous connaissez pas...

C'est pas du Core ça?

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 17:44:48
Si, c'est du 'core. un Core un peu bizarre.. Thrashcore peut etre ?
Un très bon skeud néanmoins !

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 17:44:55

citation :
PsyStorm dit :

citation :
amok dit : Salut a vous c'est mon premier post ici, voici donc un de mes disques Death du moment

C'est pas du Core ça?

connais pas > myspace > Core (zont failli nous avoir avec leur nom raccourci !)

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 17:46:35
Pu-rée si ils font des feintes maintenant...
J'vais écouter un Hour Of Penance (1...2...3 !)

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 17:51:23
ouais c'est vicieux !

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 18:15:17
Molotov Solution ils ont classé ça en Deathcore sur SOM mais bon... bien foutu quand même cet album
sinon j'ai bien accroché a ça

Avec Derek Boyer(le fondateur me semble t'il) et d'autres membres de Misery Index