Death Metal >> Le skeud Death que tu écoutes 83
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 13:48:40
@Beber , Morphosis de Hate , mouais c'est pas ce qu'ils ont fait de mieux . Délire indus , tempi bien moins rapide qu'avant , après ça dépend moi ça me lasse vite et d'autre préfère le groupe à partir de Anaclasis qui est dans cette veine . Rien de tel que Cain's Way et Awakening of the Liar , brutaux et corrosifs à souhait , ou l'aura  satanique du groupe se faisait encore sentir .

Infinited Hate - Revel in Bloodshed

Mardi 18 Janvier 2011 - 13:58:52

Mardi 18 Janvier 2011 - 13:59:10
Mitochondrion... Ce nom quand même !!

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:03:19
The Power of Darkness is not a superstition!

Encoffination - Ritual Ascension Beyond Flesh

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:04:26
Ils auraient pu s'appeler Matt999, vachement plus classe ! Et à propos (au moins autant que tes interventions).

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:13:43
T'énerves pas françois 0

@Ghandifredstaire : Il donne quoi le Encoffination ?

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:27:09

citation :
infestuus dit : T'énerves pas françois 0

@Ghandifredstaire : Il donne quoi le Encoffination ?

Putain, je crois que c'est beaucoup trop lent pour toi... C'est kif kif bourricot quasi du Doom la plupart du temps. Genre Incantation qui ralentit le tempo de maniere abyssale. T'as quelques parties plus rapides mais bon sont pas Legion non plus.

Par contre ambiance putride a souhait. Tout est etouffe, t'as vraiment une sensation d'asphyxie. Je crois qu'ils manquaient d'O2 a l'enregistrement.

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:41:01
Ok merci , je passe mon tour alors !

Heaving Earth - Diabolic Prophecies

On m'a fais découvrir ce groupe il y a peu , si comparaison il devrait y avoir avec une autre formation , je dirais que c'est le Hate Eternal Tchèque sans hésiter ! Brutal , dense , technique et dissonant mais sans avoir ce son étouffant des maitres Floridiens (quoique) .
Cette scène de Rep-Tcheque est de plus en plus intéressante .

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:46:18

Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity

Mardi 18 Janvier 2011 - 14:48:49

Du danois pour moi avec A New Species of Deviant, le Corpus Mortale dont on m'avait tant parlé, et que j'ai enfin l'occas' d'écouter.