Death Metal >> Le skeud Death que tu écoutes 83
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Janvier 2011 - 10:42:38
Je fai dans le classique ce matin :

Terrorizer : World Downfall

Possessed : Seven Churches

Oui il aurait pu aller dans le topic Thrash mais pendant que j'y suis hein.

Mardi 18 Janvier 2011 - 11:50:19

Deathevokation - Chalices of Ages
C'est parti!

Mardi 18 Janvier 2011 - 11:52:54
Là je suis sur Last One on Earth mais je vais te suivre et me mettre ce Deathevokation.

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:07:25
Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka

...marchera jamais ce truc là...

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:48:31

citation :
PsyStorm dit :
Deathevokation - Chalices of Ages
C'est parti!

Quel enthousiasme pour un skeud si mélancolique!
M'enfin blague à part, ce disque est réellement une réussite, les ambiances y sont sombres, et n'en déplaise aux détracteurs, la création de ce groupe combinée à ses influences bénédictines en font un groupe à part et non pas seulement un énième nouveau groupe se la jouant old-school. Envoutant.

Sinon, dans la bagnole ce matin:

Fleshrot - Traumatic Reconfiguration

Franchement déçu de ne pas l'avoir possédé plus tôt. Putain ce vrombissement me rend dingue.

Diabolic - Excisions of Exorcisms

Le plus dur pour un groupe Death Brutal Floridien, c'est de faire autre chose que du Death Brutal Floridien, au vu des innombrables cadors locaux.
Le plus simple c'est tout simplement de faire du Death Brutal façon locale.
Un disque très réussi pour ma part. Ne vous attendez pas à une révolution dans le genre, mais à du Brutal MADE IN FLORIDA qui tabasse sévère.

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:56:00
Nile - Annihilation of the Wicked

Mardi 18 Janvier 2011 - 12:56:51

Mitochondrion-Parasignosis(2011)

L'impression de pas comprendre tout ce qui se passe sur ce skeud Un grand chaos assez difficile d'accès.

Un petit extrait pour les curieux:

Mardi 18 Janvier 2011 - 13:13:03

Deadborn, un death très classique mais bien efficace.

Mardi 18 Janvier 2011 - 13:13:49

citation :
Nik0 dit :
Mitochondrion-Parasignosis(2011)

L'impression de pas comprendre tout ce qui se passe sur ce skeud Un grand chaos assez difficile d'accès.

Un petit extrait pour les curieux:

Bah moi ça me plait bien! Merci pour la découverte. Décidément la scène Canadienne est bien riche.

Mardi 18 Janvier 2011 - 13:29:49
Unleashed - Hammer Battalion

Leur meilleur album depuis leur premier album et je dois dire que ce disque est sacrément efficace dans son domaine, c'est-à-dire dans le riff Death/Thrash bien brise nuque, couplé avec (enfin!) quelques blast-beat, permettant de bien dynamiser l'ensemble. Un bon disque pas prise de tête, dans la grande tradition du groupe, en plus dynamique.