DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Septembre 2007 - 15:36:57
@Pig : tu dénigres l'elitisme , mais il suffit de lire mardraum que tu vas être immergé dedans, enfin tu verras bien!
Quand je fais des concerts , j'aime  bien qu'il y ai des ptits minous de gothiques dans la salle , ça prouve qu'elles peuvent ecouter autre chose que du type O  (que j'aime bien au passage)
Alors les gothiques oui je vous aime!!!!!!!!!!
surtout à poil!
bon je la ferme , je suis "engagé"
Par contre je crois que je l'avais déjà dit sur un sujet , je comprends pas quand je vois des goths à un concert de nile...c'est pas là qu'elles trouveront douceurs et beaux vampires ténébreux...

Samedi 15 Septembre 2007 - 15:51:02
Je trouve que le milieu gothique n'a rien a voir avec le metal,
Pourtant pleins se disent gothiques parce qu'ils ecoutent du metal...

Samedi 15 Septembre 2007 - 16:35:22

citation :
Faut etre sacrement une greuluche pour se fringué au grouft...
400 euros la robe allez madame mettez un peu de vaseline vous ne sentirez pas passer la note.

J'ai jamais dit le contraire.
Mais les prix sont partout les mêmes, t'as une solution autre que l'abstinence?

Samedi 15 Septembre 2007 - 16:38:43
On s'éloigne du sujet là...

Aller je remet ce topic dans le droit chemin avec une phrase débordante de virilité et qui sent bon la testostérone : " J'ai la bite qui gratte! Ca doit etre à cause du sperme sèché qu 'il y a autour du gland! "

Samedi 15 Septembre 2007 - 16:39:14
Oui enfin t'as plein de metalleux qui se revendique metalleux parce qu'ils écoutent épica, nightwich, leves eyes ca oui c'est du metal pour goth...truc pompeux avec des gonsesse qui se croient a l'opera. 

0 

Faut pas chercher midi a quatorze heures les gothopoufs en concert metal elles cherchent la même chose qu'en soirée glotte...

"Les meufs comme toi c'est bien connu il faut les faire marrer pour leur defoncer l'c**/ faire l'amour."

Samedi 15 Septembre 2007 - 16:54:43

citation :
Execution dit : Oui enfin t'as plein de metalleux qui se revendique metalleux parce qu'ils écoutent épica, nightwich, leves eyes ca oui c'est du metal pour PSEUDO goth...truc pompeux avec des gonsesse qui se croient a l'opera. 

/QUOTE]

Samedi 15 Septembre 2007 - 16:56:34
si une fille passant ici habitant vers montpellié avec une envie soudaine de se faire pété le cul, envoyez moi un MP

Samedi 15 Septembre 2007 - 17:19:13
Il a dit qu'il etait pas interessé pour sortir avec une fille , mais il est pas contre une partie de jambe en l'aire 0

J'aimes mieux que les gothopouffs , les EMOOOOSSS ! J'adore botter leurs petites fesses de fils a papa en concert après ils pleurent , j'ai l'impression qu'ils ont une meche en guise de cervelle .

Samedi 15 Septembre 2007 - 17:27:32

citation :
Sektor dit :

citation :
metaleu34 dit : si une fille passant ici habitant vers montpellié avec une envie soudaine de se faire pété le cul, envoyez moi un MP

Tu as dit que tu n'étais pas interessé par les filles, faut savoir

sortir avec une fille ...... NON
baisé avec une bonnasse que je verrais juste un soir ..... OUI

Samedi 15 Septembre 2007 - 17:35:18
Quelqu'un a deja fait l'amour en ecoutant du metal?