| velvetsilence dit : Oh my god!. Si dans vos soirées, vous êtes tous comme ça, y'a de quoi me rendre dingue. A propos des soirées gothiques: est-on obligé d'être habillé "goth" ? Parce que moi je n'ai du tout le look "gothique"...mais je voudrais aller au mois une fois dans ma vie dans ce genre de truc. Ayez pitié. |
Et n'oublies pas de faire tourner surtout !
| The_Pig_Destroyer dit : Je ne pense pas , je suis même sur que non ... les vetements , c'est des deguisements ... une sorte de mise en scene c'est tout . Tu peux te fringuer comme tu le souhaite . Mais quand tu disais que ça te ferai craquer c'est dans quel sens ? |

| The_Pig_Destroyer dit : citation :
Je ne pense pas , je suis même sur que non ... les vetements , c'est des deguisements ... une sorte de mise en scene c'est tout . Tu peux te fringuer comme tu le souhaite . Mais quand tu disais que ça te ferai craquer c'est dans quel sens ? citation :
Tu m'excusera mais cette phrases pue le stéréotype, dans le sens ou tu fais un amalgamme de la minorités des petasses qui s'habillent en noir qui se coupent les veines avec leur compa maped et qui se pronent goth , avec le milieu goth ... |