DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:53:41

citation :
velvetsilence dit : Oh my god!.
Si dans vos soirées, vous êtes tous comme ça, y'a de quoi me rendre dingue.

A propos des soirées gothiques: est-on obligé d'être habillé "goth" ?
Parce que moi je n'ai du tout le look "gothique"...mais je voudrais aller au mois une fois dans ma vie dans ce genre de truc.

Ayez pitié.

Je ne sais pas si j'ai pas eu de chance (ca c'est possible) mais j'ai fait 4 soirée Goth ben c'est vraiment de la daube....les goths c'est vraiment de cons....
Impossible de leur parler....
Ou alors c'est parce que j'etais pas habillé comme eux ?!
J'y etais allé comme d'hab jean noir doc noir et tshirt Kreator, Cannibal, et Dark Fufu...donc plutot comme un metalleux quoi...
A chaque fois j'ai essayé de parler avec des gens mais c'est limite si je les faisait pas chier quoi !!!
Ou alors au detour des differents groupes de personnes j'entendais les gens qui se foutaient de la gueule des autres genre "holala regarde son style il est habillé n'importe comment...." ou ce genre de chose...Interieurement je me demandais ce qu'ils pouvaient déblaterer sur moi mais apres tout ce genre de bouffon leur avis ne m'interesse pas !!!

Alors les soirées Goth je peut te dire Sathanas tu loupes pas grand chose !!!

Ps:Si une fois j'ai pu parler avec des gars sympa....enfin des .... je suis tombé sur un groupe de trois personnes et le seul qui etait sympa c'etait un black metalleux fan d'Immortal qui a passé la soirée a discuter avec moi....et il avait fait les memes constatations que moi ....

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:54:19
Aaaahh pardon . Disons que dans les soirées goth tu trouves de tout je pense , autant des vrais gothiques qui comprennent le mouvement que des petites " petasses " comme tu dis . Voila un peu se que je voulais dire , après les vrais goths j'ai rien contre eux .

Samedi 15 Septembre 2007 - 13:02:24
Je ferai mon compte rendu , vu que c'est ma premiere soirée goth ... on verra bien comment ça se passe .

Samedi 15 Septembre 2007 - 13:04:55
Ramenne nous de la femme 0 Et n'oublies pas de faire tourner surtout !

Samedi 15 Septembre 2007 - 13:07:18
niark niark niark , tout dépend de ce que je ramène

Samedi 15 Septembre 2007 - 13:58:42

citation :
The_Pig_Destroyer dit : Je ne pense pas , je suis même sur que non ... les vetements , c'est des deguisements ... une sorte de mise en scene c'est tout .
Tu peux te fringuer comme tu le souhaite .
Mais quand tu disais que ça te ferai craquer c'est dans quel sens ?

Dans le premier sens du terme. J'aime beaucoup ce look, le style de ta veste par exemple. Quand c'est bien porté, ça peut être très agréable à regarder. Et un gars dans une veste de style XIXème c'est ouaw, je fonds littéralement. [Quand j'aurais les moyens je m'offrirais une de ces robes du Grouft ou encore mieux du site thedarkangel.co.uk. ]. Désolé pour le HS.

Samedi 15 Septembre 2007 - 14:01:05
tu nous mettras des photos, tu seras pas HS comme ça

Samedi 15 Septembre 2007 - 14:29:51
Faut etre sacrement une greuluche pour se fringué au grouft...

400 euros la robe allez madame mettez un peu de vaseline vous ne sentirez pas passer la note.

Samedi 15 Septembre 2007 - 14:55:26

citation :
The_Pig_Destroyer dit :

citation :
velvetsilence dit : The Pig Destroyeur > Est-ce que ces soirées strictement réservés à "des gens du milieu" habillés comme il le faudrait ou c'est ouvert à des gens qui ne sont pas habillés comme il le faudrait mais qui aime la musique en question ?

Je ne pense pas , je suis même sur que non ... les vetements , c'est des deguisements ... une sorte de mise en scene c'est tout .
Tu peux te fringuer comme tu le souhaite .
Mais quand tu disais que ça te ferai craquer c'est dans quel sens ?

citation :
Sathanas dit : Je suis jamais allé en soirée gothique et ça risque pas , pour
entendre de l'electro et voir de la gotho pouff qui sert a rien 0

Tu m'excusera mais cette phrases pue le stéréotype, dans le sens ou tu fais un amalgamme de la minorités des petasses qui s'habillent en noir qui se coupent les veines avec leur compa maped  et qui se pronent goth , avec le milieu goth ...

le milieu goth je l ai bien cotoyer y a 5/6 ans c'est deja pas glorieux.

Une soirée ou deux par an pour venir foutre le bordel chez les gotheux  ca me suffit..
Avec leur danse "mais ou ai-je bien pus faire tomber mes clefs."
Et puis bon musicalement ça va dans tout les sens maintenant ....

Samedi 15 Septembre 2007 - 15:36:10
Moi ca m'etait jamais venu a l'idée d'aller a un truc comme ca 0
En plus je serais trop mal a l'aise j'crois0