DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Septembre 2007 - 17:49:35

citation :
fureur dit : Quelqu'un a deja fait l'amour en ecoutant du metal?

Nan...parce qu'en general s'il y a un passage que j'aime bien, je m'arrete pour ecouter !!!!
0 

Plus serieusement, je n'ai jamais essayé, car en general c'est plus sensuel de lui susurrer des mots doux a l'oreille (tu la sens ma grosse bite hein salope....ou pourquoi t'as pas avalé grosse teupu....moi je m'en fous c'est juste que tu vas devoir lecher par terre !!! 0 0 0 )....et avec du Canniboule dans les noreilles ben c'est pas evident !!!
0 

Samedi 15 Septembre 2007 - 18:01:09
C'est quoi ces question biensur qui ne l'a jamais fait ???
On est des metalleux ou quoi merde !

Samedi 15 Septembre 2007 - 21:39:25

citation :
Mardraum dit :
Nan...parce qu'en general s'il y a un passage que j'aime bien, je m'arrete pour ecouter !!!!
0

Ou alors tu modifies ton rythme en fonction de la musqiue lol ! Faut éviter certains truc là je crois

Samedi 15 Septembre 2007 - 21:42:04
Gronibard en baisant une pute, rien de mieu

Samedi 15 Septembre 2007 - 21:53:38

citation :
Sektor dit : Euh imagine sur du cannibal corpse, je n'ose meme pas penser aux conséquences

Avec du Nile j'imagine pas le désastre, doit plus rien rester de la pauvre fille après

Samedi 15 Septembre 2007 - 22:03:53
oh p'tin c'est bon, on est pas au forum des sages femmes ici......, sa commence a gonflé sa ....

Samedi 15 Septembre 2007 - 23:49:22
Ahhhhh content de voir que ce topic soit retombé sur des bases saine, dénué de toute moralité (enfin presque )

Dimanche 16 Septembre 2007 - 11:36:27

citation :
fureur dit : Quelqu'un a deja fait l'amour en ecoutant du metal?

Sur Windir: "Saknet" et sur Motörhead: "God Was Never In Your Side", mais les premières fois t'a tendence à pas trop écouter la musique 0

Dimanche 16 Septembre 2007 - 11:38:24
T'as deja fait l'amour Disgracia 0 0  Pourtant t'es drolement jeune !!!0

Dimanche 16 Septembre 2007 - 11:42:26
Sur du slayer dans la salle de bain , des trucs genre Secondhand Serenade, Metallica, Alcest... pour la beautée de la chose, et Andrew WK quand je suis joyeux.
En musique c'est plus simpa mais sans c'est plus intime...