DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:59:19
Comme me dirait un pote "Y aller en conquérant mais pas en terrain déjà conquis" oh c'te phrase!

De mon côté c'est le néant total dans ce domaine... 'fin bonon verra en soirée auc ours de l'année

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:08:44
Oh my god!.
Si dans vos soirées, vous êtes tous comme ça, y'a de quoi me rendre dingue.

A propos des soirées gothiques: est-on obligé d'être habillé "goth" ?
Parce que moi je n'ai du tout le look "gothique"...mais je voudrais aller au mois une fois dans ma vie dans ce genre de truc.

Ayez pitié.

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:18:28
Je suis jamais allé en soirée gothique et ça risque pas , pour entendre de l'electro et voir de la gotho pouff qui sert a rien 0

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:25:26

citation :
Sathanas dit : Je suis jamais allé en soirée gothique et ça risque pas , pour entendre de l'electro et voir de la gotho pouff qui sert a rien 0

Moi non plus, mais comme çà... Par curiosité... J'irais bien une fois.

Il doit y avoir de la gotho pouff sans cervelle, mais il ne doit pas y avoir que çà, il peut aussi y'en avoir des biens qui font pas potiches.
Moi les filles goths, bien dans leur peau, cultivées (très important!!!) un peu "fofolle" sur les bords, avec les bas résilles et ce qui va avec... ouh la la impossible pour moi de résister !

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:32:42
C'est clair . Les goths sont super intéressant et les gothopouf comme vous dites elles traînent dans le milieu du metal et pas de l'electro ...
Ce soir ce sera EBM , Noise et electro goth .
La plupart des personnes présentes seront tout de même depuis longtemps dans le milieu.
Ce qui me fait triper , c'est que toi Sathanas ,  t'es le premier à raler sur le fait qu'on stéréotype le metal et tu tiens ce genre de discours ... j'aime pas ce genre de paroles de pseudo trve blackeux induient de leur personne . J'aime pas les elitistes et j'aime pas les phrases qui ne sont pas argumentées .

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:33:48
Ahhh bah si tu prends par les sentiments c'est sur que là ... La femme parfaite 0

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:42:45
The Pig Destroyeur > Est-ce que ces soirées strictement réservés à "des gens du milieu" habillés comme il le faudrait ou c'est ouvert à des gens qui ne sont pas habillés comme il le faudrait mais qui aime la musique en question ?

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:45:40
Tu me parle de quoi The Pig Destroyer ? Qu'est ce que tu appelles stereo typé ?  J'ai deja dit une seul fois que j'aimais bien les gotho pouff ?

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:45:45
dans le soirées goth, il y a de la bonne chatte , je sent qu'un jour j'éssairai d'y faire un tour si j'en trouve une .....

Samedi 15 Septembre 2007 - 12:50:04

citation :
velvetsilence dit : The Pig Destroyeur > Est-ce que ces soirées strictement réservés à "des gens du milieu" habillés comme il le faudrait ou c'est ouvert à des gens qui ne sont pas habillés comme il le faudrait mais qui aime la musique en question ?

Je ne pense pas , je suis même sur que non ... les vetements , c'est des deguisements ... une sorte de mise en scene c'est tout .
Tu peux te fringuer comme tu le souhaite .
Mais quand tu disais que ça te ferai craquer c'est dans quel sens ?

citation :
Sathanas dit : Je suis jamais allé en soirée gothique et ça risque pas , pour
entendre de l'electro et voir de la gotho pouff qui sert a rien 0

Tu m'excusera mais cette phrases pue le stéréotype, dans le sens ou tu fais un amalgamme de la minorités des petasses qui s'habillent en noir qui se coupent les veines avec leur compa maped  et qui se pronent goth , avec le milieu goth ...