DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Septembre 2007 - 10:46:25

citation :
fureur dit :
Comme tu dis 0
Pourtant tout le monde continue a dire que c'est un bar metal...

Peut-être à cause de la musique nan? Enfin vu la populasse emo et punk, ça m'étonnerais que ce soit du bon .

N'empêche des nanas punks y'en a des pas mal faut dire , même si perso les goths et metalleuse c'est plus miam

Samedi 15 Septembre 2007 - 10:50:29

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
fureur dit :
Comme tu dis 0
Pourtant tout le monde continue a dire que c'est un bar metal...

Peut-être à cause de la musique nan? Enfin vu la populasse emo et punk, ça m'étonnerais que ce soit du bon .

N'empêche des nanas punks y'en a des pas mal faut dire , même si perso les goths et metalleuse c'est plus miam

Comme tu dis, ils passent soit du neo metal de merde, soit de la techno0

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:04:56
Baaah c'est beurk!!!

Tu sais au Magic Circle Festival (fest organisé par Manowar), y'en avait de la nana, et au Ballroom (c'est pas Manowar pour rien), y'en avait même qui se dandinaient sur du Ace of Spades et du Painkiller, enorme quoi!!!
Qu'est ce que c'était génial .
Les nanas en festival elles sont toutes déjà prises de toute façon... En festival c'est pas terrible pour séduire des filles...

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:12:29
Le mieux c'est quand meme l'ecole 0
Ceux qui ont de la chance tombent sur la bonne ecole...

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:25:33
Ceux qui ont de la chance oui

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:26:52
Ben moi ce soir , je vais en soirée goth .... je compte bien me trouver une cyber goth à mon gout mouhaha

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:32:03

citation :
The_Pig_Destroyer dit : Ben moi ce soir , je vais en soirée goth .... je compte bien me trouver une cyber goth à mon gout mouhaha

Oui j'oubliais de mentionner les soirées goths, ça peut être très bien aussi T'as intérêt à assurer mec .

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:49:43
je vais sortir le grand jeu :

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:52:15
Waow la classe tu peux diffilement rater ton coup là

Samedi 15 Septembre 2007 - 11:58:02
Vile flatteur ! ^^ on vera bien ce soir de toute maniere