DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Septembre 2007 - 14:23:24
Je vais vous remonter le moral : J'ai un pote qui est resté 4 ans avec une fille, il s'est fait larguer, puis il en connu une autre pendant 2 ans, pareil, encore une durant 5 ans, pas mieux et enfin sa dernière copine en date, 3 ans et elle vient de le quitter... Il y en a qui n'ont pas de bols...

Vendredi 07 Septembre 2007 - 14:29:38
Oui effectivement, toute façon faut vous dire un truc dans la vie rien n'est acquis, moi 9 ans avec un mec, un enfant, un mariage et divorce 6 mois plus tard, c'est la vie comme on dit !!

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:15:50
Eh bien dis donc c'est le topic des rateaux et de la deprime ici 0
D'abord NatheYah , après Fureur , Phoenix , Metaleu34 , Paganthrasheur et maintenant Cile et Mardraum .

@Mardraum : Dis pas n'importe quoi , personne n'est une merde ( peut etre moi ? 0 ) Mais si t'as eu t'as chance avec cette fille t'aura d'autres chances avec d'autres filles , enfin demande plutot a Cile moi j'y connais rien 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:25:29
non non je déprime pas moi, en tout cas plus 0
Puis j'ai pas pris de rateau non plus vu que c'est moi qui me suis barrée et si c'était à refaire je recommencerais, des fois ça vaut le coup de déprimer bien à fond, voir d'être vraiment malheureux pour une certaine période pour pouvoir repartir du bon pied.

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:27:39
Ouai la deprime c'est pas simpa non plus ... J'ai pas un caractere depressif mais les coups de pompes je supporte pas ....

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:31:04
En fait Cile ne fait pas partie des déprimés du topic, elle essaie justement de les tirer du gouffre lol

En bref elle est toujours de bon conseil

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:31:44
Maman Cile et ces ptits SoMiens 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:37:17

citation :
Paganthrasher dit :

En bref elle est toujours de bon conseil

Merci ça me fait plaisir mais je sais pas si mes conseils sont toujours bons en tout cas j'essaye d'apporter un peu de mon expérience, si ça peut en aider certains, je continuerai à vous botter un peu le cul 0

@Sathanas >>  0 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:40:05
Ah bah là cette année une fille me plait bien donc j'aurai besoin de gros coups de savates au derches ! 0  Faut que je lui demande avant les prochaines vacances parce que là je le sent bien 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:40:41
Je pense pas avoir de copine cette année...