DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Septembre 2007 - 11:52:06
Elle serait restée avec une grosse merde tout ce temps? Nan j'pense pas

Vendredi 07 Septembre 2007 - 11:59:11

citation :
ArchEvil dit : Elle serait restée avec une grosse merde tout ce temps? Nan j'pense pas

Certes ?! Mais peut etre qu'elle avait espere me faire changer...

Vendredi 07 Septembre 2007 - 12:10:32
Faut quand même pas abuser... elle se serait pas mise avec toi si tu était "une grosse merde"... Nan mais sérieux, après 5 ans...

Vendredi 07 Septembre 2007 - 12:13:23

citation :
Mardraum dit : 

0 0 0 0 0
Moi ca aurait fait 6 ans hier !!!!
0 0 0 0 0

Mardraum ça sert à rien de ressasser le passé 0 , pense à l'avenir, il est plutôt prometteur...0 
Avec des "si" et des " ça aurait" on refait le monde...En rêve

Vendredi 07 Septembre 2007 - 12:18:25

citation :
cile dit : 
Mardraum ça sert à rien de ressasser le passé 0 , pense à l'avenir, il est plutôt prometteur...0  

C'est vrai mais en meme temps j'ai tellement peur de me faire des idées !!!
Peut etre que je me fourvoie completement...que je me fais des films...

Vendredi 07 Septembre 2007 - 12:21:45
bah au pire c'est pas grave, si c'est pas la bonne y'en aura d'autres (je sais c'est facile à dire mais n'empêche que c'est vrai)

Vendredi 07 Septembre 2007 - 12:39:21

citation :
cile dit : bah au pire c'est pas grave, si c'est pas la bonne y'en aura d'autres (je sais c'est facile à dire mais n'empêche que c'est vrai)

C'est sur, mais en meme temps elle lui ressemble tellement....
limites si ca ne pourrait pas etre sa soeur !!!!

Vendredi 07 Septembre 2007 - 12:45:41
Oula, fais gaffe de pas tomber dans le piège : je recherche mon ex copine dans ma future copine parce que ça mène à rien, 2 personnes identiques ça n'existe pas mais bon ça tu le sais.
Enfin si je te dis ça c'est pour ne pas que tu sois en quête de quelque chose que tu ne pourras évidemment pas obtenir, et qui forcément te fera souffrir.
Voilà, je croise les doigts pour toi quoiqu'il en soit 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 12:46:36
C'en est troublant meme cette ressemblance, surtout pour quelqu'un comme moi qui ne croit pas specialement au destin...

citation :
ArchEvil dit : Si c'est pas indiscret, pourquoi elle s'est barrée?

je ne pense pas que ca soir pour un seul probleme (comme si je l'avais trompé ou un autre truc de ce genre), mais je pense que c'est une multitude de petits problemes...

Vendredi 07 Septembre 2007 - 12:47:42
Ou, je vois, et au fil du temps, chacun à besoin de respirer. Bah, qui sait, un jour ça s'arrangera, en attendant, vis ta vie et va de l'avant, man