DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:43:00
En tout cas tes longs posts précédents m'ont bien aidé à reprendre les rennes, j'étais en remise en question à ce moment là, cela m'a grandement aider à en trouver les réponses

Quoique que j'ai toujours besoin de me faire botter le cul parfois avec les filles, chez moi le laxisme est un leurre pour cacher ma timidité

Vendredi 07 Septembre 2007 - 17:45:42
Au pire paganthrasheur on se le fait a tour de rol le bottage de fesse 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 18:43:50
Vous êtes marrant lol.
Faudrait penser à vous faire Gay 0

0 

Vendredi 07 Septembre 2007 - 18:46:25
 Sa va pas la tete 0  J'ai rien contre eux mais les ***** dans le *** non merci 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 18:52:50
je pensais pas forcément au **** dans le ***
Mais c'est marrant de voir que les mecs galére autant qu'une fille pour trouver l'amour 0
C'est vrai que c'est beaucoup de travail sur soi même...
Ca m'embête car je ne peux aider personne, c'est tellement compliqué l'amour et surtout la drague etc... Car aprés tout, chacun à sa façon de faire ( sinon ce serait pas drôle ) et on ne peut pas enseigner une loi universelle sur la drague quoi...0

Désolé les gens.

Vendredi 07 Septembre 2007 - 18:53:46

citation :
Shadowings dit : et on ne peut pas enseigner une loi universelle sur la drague quoi...0

Désolé les gens.

Manquerait plus que ça...

Vendredi 07 Septembre 2007 - 20:57:28
Ah bah c'est sur que fasse a Cile tu fais pas le poid ! C'est la maman des petits frustrés de SoM 0  et toi Shadowings t'es son apprentis lol 0

Vendredi 07 Septembre 2007 - 21:51:51
Je me vois bien finir dans le même état qu'une bonne soeur.
J'suis pas préssée non plus mais bon voilà quoi0.

Vendredi 07 Septembre 2007 - 23:03:43

citation :
Sathanas dit : Au pire paganthrasheur on se le fait a tour de rol le bottage de fesse 0

Pourquoi pas? Je dis pas non

Vendredi 07 Septembre 2007 - 23:15:05

citation :
velvetsilence dit : Je me vois bien finir dans le même état qu'une bonne soeur.
J'suis pas préssée non plus mais bon voilà quoi0.

Mouarfff.....n'importe quoi....
Toutes les Sommiennes sont mignonnes, alors je ne vois pas pourquoi tu dérogerais a la regle !!!!
0