Shadowings dit : J'adore les mecs au cheveux longs Encore mieux avec un jeans noir accompagnée d'une petit chaine sur la poche là.... |

| Sathanas dit : Tu sais quoi pagantrasheur ?? T'as bien raison !! Moi en troisieme toutes les filles me disaient de couper mes cheveux parce que j'aurai jamais de copine , et la seul copine que j'ai eu m'a choisi pour mes cheveux ! D'ailleur dans ma classe y'a un jolie punkette bien mignone , elle est celib , je vais essayé de l'accrocher Mes anneries la fait bien rire pour l'instant ! |
Héhé
Shadowings dit : J'adore les mecs aux cheveux longs Encore mieux avec un jeans noir accompagné d'une petit chaine sur la poche là... et le ticheurte ( c'est chiant à écrire "tee shirt" ) sobre...Je leur trouve vraiment beaucoup de charme les monsieurs aux cheveux longs sérieux... Au niveau di visage et tout, pis ce sont des gens qui s'assument quoi. Donc les mecs, je vous aime Amen. |
. S'assumer fait que les autres et surtout les filles
, sentent qu'on est vrai.

ArchEvil dit : Ma copine et moi ==> 1 an aujourd'hui ![]() Sabrez le champ' !! |

| ArchEvil dit : Z'êtes séparés? Ca fait combien de temps? |

| ArchEvil dit : Et apparement, vu les 5 ans tu passes toujours pas au-dessus. T'as pas essayé de la récupérer comme tu pouvais? |
| ArchEvil dit : 5 ans quand même... c'est pas mal quoi. Si c'est pas indiscret, pourquoi elle s'est barrée? |