DISNEYLAND FREDDY >> Le sexe 2 (suite)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Septembre 2007 - 15:35:21
Rentrée de classe , que des fachions , pas de copine cette année

Mardi 04 Septembre 2007 - 17:33:13

citation :
Sathanas dit : Rentrée de classe , que des fachions , pas de copine cette année

pareil......., en + dans ma classe pas une seule fille , BEP electrotechnique ....

Mercredi 05 Septembre 2007 - 19:57:19

Mercredi 05 Septembre 2007 - 20:21:01
M'ai j'ai besoin d'amouuuurrr !!! Des calins , des bisoux j'en veux tous les jouuuurrrrs !!!!0

Jeudi 06 Septembre 2007 - 19:32:25
c'est dingue ça ! Moi aussi cette année ma classe est composée entiérement de fashion ( même les mecs0 )
A côté j'ai l'impression de ressembler à une serpilliére 0

Et mon homme il est partit loin... trés loin...  0 

Pourquoi tout le monde s'habille en fluo avec du gel et des chaussures Nike ?? 0

0

Je me sens exclue, c'est horrible, mais je ne changerai de style pour rien au monde.

Jeudi 06 Septembre 2007 - 19:52:52
Je rebondie sur ta phrase de fin Shadowings, de toute façon quoiqu'il arrive il faut rester soi-même, habillé comme on le sent, rien de plus, que ça plaise ou non aux autres c'est leur problème, on doit se faire accepter comme on est point.

Quand je me trimballe avec mes Rangers, mon treillis, t-shirts etc. Mes frères et ma mère me disent de ne pas m'étonner si je ne trouve aucune fille (sympa hein ) parce que "j'ai (soi-disant) l'air d'un con". Je répond que la "bonne" fille saura m'accepter pour comment je suis et outre-passer l'apparence et la tenue vestimentaire. La manière dont je me fringue fait partie de moi, et fait que je me sens bien dans ma peau (et mes 'rangers' ).

En ce moment niveau fille c'est quedal pour moi, une accroche ratée puis rien d'autre...

Jeudi 06 Septembre 2007 - 19:57:26
Marrant c'est exactement ce que me dit ma mère. (sauf que je ne porte pas de rangers ni de treillis)
Mec, je pense qu'il va falloir se poser des questions.

Jeudi 06 Septembre 2007 - 20:22:18
Les rangers et le treilli ne géne en rien les filles, la preuve...
C'est pas l'habillement qui fait le moi[ne].

Jeudi 06 Septembre 2007 - 20:30:57
Tu sais quoi pagantrasheur ?? T'as bien raison !! Moi en troisieme toutes les filles me disaient de couper mes cheveux parce que j'aurai jamais de copine , et la seul copine que j'ai eu m'a choisi pour mes cheveux ! D'ailleur dans ma classe y'a un jolie punkette bien mignone , elle est celib , je vais essayé de l'accrocher 0  Mes anneries la fait bien rire pour l'instant !

Jeudi 06 Septembre 2007 - 20:36:22
J'adore les mecs aux cheveux longs 0
Encore mieux avec un jeans noir accompagné d'une petit chaine sur la poche là...0  et le ticheurte ( c'est chiant à écrire "tee shirt" ) sobre...
Je leur trouve vraiment beaucoup de charme les monsieurs aux cheveux longs sérieux... Au niveau di visage et tout, pis ce sont des gens qui s'assument quoi.

Donc les mecs, je vous aime 0

Amen.